“Tres bon repas confiné”
Avis sur Le Binôme

Le Binôme
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Avis publié : 15 mai 2020

On est venu au binôme plusieurs fois prendre a emporter durant le confinement et pour un prix plus qu'abordable ( 22€ entrée plat dessert ) on mange très très bien !

Les entrées sont a chaque fois délicieuses et les plats très réussies.

Il faut en profiter tant que c'est disponible ;)

Avis publié : 3 mai 2020

Repas au restaurant (A la Maison...) ce samedi soir grâce à la formule à emporter du Binôme, formule "entrée-plat-dessert" en couple, cuisine au top et service parfait aussi. Nous reviendrons

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 27 avril 2020 par mobile

Un grand merci au binôme qui a su relever le défi de l’emporter. La qualité et les saveurs sont toujours au rendez-vous , vous nous régalez. Ce soir à 20 heure, c’est vous que j’applaudis.

Avis publié : 23 avril 2020 par mobile

Restaurant re-ouvert pendant le confinement (à emporter bien sur), mais que l'on connaissait d'avant, toujours aussi exceptionnel et délicieux, je conseil aveuglément...
Merci à vous d'ouvrir pendant cette période, je vous souhaite le meilleur !!!

Avis publié : 18 avril 2020

le restaurant fait des plats à emporter pendant le confinement
c'est toujours aussi bon et bien pratique

Les voyageurs ayant consulté Le Binôme ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Binôme ?