“Toujours "top"”
Avis sur Le Binôme

Le Binôme
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Avis publié : 22 février 2021

Réservé menu complet pour de "l'emporté" à l’occasion St Valentin.
Toujours savoureux, goûts délicats; préparation et présentation au top pour consommer à la maison.Pâtisseries "ravissantes"!
Bref, à garder en habitudes...

Avis publié : 12 février 2021 par mobile

Déjeuner en famille ce jour.
Tout était délicieux que ce soit les deux entrées les deux plats du jour et les différents desserts.
Commande par SMS la veille .
Une belle réussite
Bravo !

Avis publié : 8 février 2021

J'ai commandé hier 3 plats (suprême de volaille, risotto sauce aux morilles) et 3 desserts (crumble pommes poire caramel) dans ce restaurant et je n'ai vraiment pas été déçue. Commande passée la veille par SMS dans le cadre de la vente à emporter (réponse rapide, avec indication de l'heure à laquelle récupérer les plats). Je suis allée chercher la commande ce midi. Le conditionnement était très pratique, les plats sont restés chauds et il n'y avait plus qu'à déguster. Un vrai régal pour les plats comme pour les desserts, avec des produits de qualité.

Avis publié : 25 janvier 2021

Toujours égal même pour de l emporter
Si vous ne connaissez pas, réservez la veille et venez chercher le lendemain vous ne serez pas déçus un seul mot Parfait

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 novembre 2020

J’ai pris à emporter aujourd’hui pour l’anniversaire de mon homme des amuses bouches au dessert... Les vins, tout était parfait et succulent ! Cela nous met du baume au cœur ✨en cette période difficile, et permet également aux restaurateurs de perdurer

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Binôme ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Binôme ?