“Plus cantine que resto”

Voile de Chine
Classé n° 21 sur 53 Restaurants à Decines-Charpieu
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Description : Venez découvrir toutes les saveurs de l'Asie réunies dans le buffet du Voile de Chine qui vous accueille tous les jours (jours fériés inclus) avec un très large choix des entrées aux desserts afin de satisfaire vos papilles et toutes vos envies !
Avis publié : 15 juin 2021

Point positif: très peu de monde en semaine
Point négatif: peu de choix pour les plats. Aucun dessert fait maison: qualité bas de gamme.
Pour un buffet à volonté, dès l'entrée, je cherchais la salade ! La viande et les crustacés pour le wok étaient posés à l'air ambiant, pas même au frais par cette chaleur.
Salle spacieuse mais aucune insonorisation, on entend tout, même les discussions du personnel.
Bref, ce restaurant me faisait plus penser à une cantine où l'on mange à sa pause déjeuner qu'un restaurant de qualité.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 novembre 2019

Juste médiocre à ces début c'était parfait ont ils changés de cuisinier ou pas cuisses de poulet pas cuite à l'intérieur sushi riz sec et tellement énorme qu on pouvais en faire 2 avec un seul remarque faite à celui qui nous a reçus lilte on c est fais jetés quand au serveur il a reconnus que le cuisinier s'en fichais trop pressé et vérifiés aucunes cuisson résultat malade en rentrant.Plus jamaisin remettra les pieds la bas je déconseille !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Le point positif il y a beaucoup de choix, mais malgré le choix je ne me suis pas régalé. C'était correct mais je n'y retournerai pas

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, propreté impeccable, large choix dans le buffet coloré, parking à côté c'est très pratique, beau choix de desserts

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Ils proposent à emporter donc je n’ai pas vraiment eu d’aperçu sur le service a table mais pour le service a emporter rien a dire ils étaient accueillant, on y est aller à 18:45 donc il n’y avait personne. Je conseilles d’y aller dans ce genre d’horaires pour pouvoir avoir accès à toute la nourriture

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Voile de Chine ont aussi consulté

Vous connaissez Voile de Chine ?