“Repas d affaire”
Avis sur Cafe 9

Cafe 9
Classé n° 17 sur 51 Restaurants à Decines-Charpieu
Avis publié : 30 novembre 2020

Nous étions au café neuf pour un déjeuner d affaire.
Pas top top les serveuses sont longues a venir pour nous donner les boissons et encore de l attente pour la prise de commande.Et pourtant nous n étions pas très nombreux dans la salle .Enfin point positive on a eu les cafés offert !!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 25 novembre 2020

Restaurant super nous sommes venus entre amis distances entre les tables et chaises respectées, gel sur chaques tables, les serveuses portent toutes des masques, service rapide et efficace, repas très bon et le rapport qualité prix est parfait.
Je reviendrai sans hésitation au vue de l’équipe féminine et l’ambiance qu’elle apporte au lieu.
L’établissement est très propre.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Nous nous sommes arrêté pour le déjeuner en famille ,
Service long et bonjour la fréquentation , La jeune serveuse qui doit être la fille de la patronne n est pas aimable du tout , mes enfants ont mangé frites gorgées d huile .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Je vous conseille si vous cherchez un restaurant, simple, rapide et un tarif raisonnable.
Les 3 serveuses sont rapides. Elles ont des masques de protection COVID-19. Menus imprimés sur papier.
Plusieurs plats du jour, entrée à 1,5€ et plat dessert 12€. Café 1,6€. Jus d’abricot 3€. Demi Jupiler sirops de pêche 2,5€. 8 juin 2020.
La terrasse est installée dans un angle d’une belle place pavée, avec quelques arbres, 9 place François Mitterrand. Place de parking en zone bleu, très pratique.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Je conseille vivement ce restaurant.
Les serveuses sont accueillantes, souriantes ,chaleureuses et professionnelles.
L'établissement est propre du jamais vu.
Service rapide efficace.
Je reviendrais car les serveuses sont géniales et de bonne humeur.
Lilie Rose

Date de la visite : janvier 2020