“Super accueil malgré les conditions”

La Fleur de Neige
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Les Coches
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Super accueil malgré les conditions sanitaires ! Agréable et sympathique. Nous avons choisi le rougail saucisse qui était excellent et une jolie tarte aux framboises en dessert. Nous avons même pu profiter d’une bière en terrasse car l’autorisation a été donnée le jour même par le préfet ! Je recommande !

Date de la visite : février 2021
Kélian P, Propriétaire de La Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2021

Bonjour !
Merci pour votre retour et votre commentaire, ce sont les genre de messages qui nous font garder espoirs en cette période.
Au plaisir de vous recevoir a table bientôt !
La Fleur de Neige

Avis publié : 31 janvier 2021 par mobile

Une découverte aux coches avec de la vente à emporter pour ce jeune restaurateur qui vient de reprendre juste avant la Covid. Bravo. Le Parmentier de bœuf comme le Wok poulet légumes étaient délicieux.

Date de la visite : janvier 2021
Kélian P, Propriétaire de La Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Bonjour, merci d'être venu nous soutenir à votre façon. Nous sommes plus que ravi que les plats vous aient plus ! Merci encore, au plaisir de vous revoir !
L'équipe de La Fleur de Neige

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Neige ont aussi consulté

Les Coches, La Plagne-Tarentaise
Les Coches, La Plagne-Tarentaise

Vous connaissez La Fleur de Neige ?