“Une nourriture parfaite, un service à revoir”

La Table du Tarin
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Les Coches
Avis publié : 15 août 2021

Un repas entre amis pour fêter la fin des vacances avec une envie de bien manger, c'est chose faite. La nourriture est vraiment de qualité que ce soit en quantité qu'en goût. En revanche ce fut une soirée gâchée par des serveurs très bruyants : qui courent littéralement de la cuisine à la salle et à la terrasse, tapent des pieds, des chaises et tables déplacées très brusquement, sans oublier le nombre de fois où il y'a eu des oublies (pain, eau, couverts) et sans oublier le tutoiement des clients en disant : "oui l'eau, attend je suis occupé il faut que je me concentre là"...
La soirée devait être stressante pour eux certes, mais ils ont réussi à transmettre leur stress aux clients venant à en couper le repas.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 25 juillet 2021 par mobile

Personnels bienveillants, cuisine copieuse de qualité, c’est un sans faute pour ce restaurant, je vous le recommande

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 22 juillet 2021

Belle terrasse, la croziflette est très bonne.
Cependant, le serveur vous parle sans vous regarder, sans sourire, sans amabilité.
Au moment de payer, le serveur vous balance la carte ticket restaurant en vous disant qu'elle ne passe pas, alors qu'il a tapé 38,88€ au lieu de 38€ sur sa machine...
Pas de merci, ni d'au revoir en partant.
Dommage...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Pizzas garnies comme j'en ai rarement vues et très savoureuses, on s'est régalé! Livraison obligatoire (pour le soir) du fait des conditions sanitaires actuelles, et de la même façon au top!!! Je recommande +++

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Pizzas livrées à l'appartement, personnel souriant. Super pizza pâte fine non bourratives. Adresse à retenir !

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté La Table du Tarin ont aussi consulté

Bellentre, La Plagne-Tarentaise
Montchavin, Savoie

Bellentre, La Plagne-Tarentaise
Montchavin, Savoie

Vous connaissez La Table du Tarin ?