Tripadvisor

Avis sur Mon Bon Burger

Mon Bon Burger
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Marboz
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage et j'étais pressé. Je ne suis pas un adepte des burgers, mais celui que j'ai mangé était très bon. Le pain, peut-être un peu trop épais sur le dessus, cela n'engage que moi et ne met pas en cause la qualité.
Si je devais repasser dans le secteur, je n'hésiterai pas.

Date de la visite : janvier 2020
Syntia M, Propriétaire de Mon Bon Burger, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.
Mon Bon Burger.

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Le pain est très bon j'ai adoré ! Mais connaissant le cosy cook sur Bourg je trouve Mon Bon Burger trop cher pour la quantité même si c'est de la bonne qualité comme le cosy cook ! mais autrement rien à dire c'est bon

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

J'y suis allé pour une commande à emporter , donc je ne ferai pas de commentaire sur le service, mais accueil très souriant et des conseils pour bien réchauffer les burgers ...
Niveau qualité on frôle la perfection surtout avec cette idée de faire exclusivement confiance aux producteurs locaux , du choix , de la quantité et une qualité au top...
Foncez !!!

Date de la visite : octobre 2019
Syntia M, Propriétaire de Mon Bon Burger, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Merci
Nous sommes ravis que les burgers vous ont plus.
Au plaisir de vous servir sur place une autre fois .

Avis publié : 18 septembre 2019

Un excellent restaurant de burger dans la campagne Bressane, la décoration est moderne et de bon gout. Le service est rapide, agréable et professionnel. La viande est succulente et cuite comme demandé. Les sauces maison sont juste délicieuse pleines de saveurs. Les produits sont locaux et de qualité. Il faut aller goûter ces vrais burgers. A chaque fois c’est un vraie plaisir.

Date de la visite : juin 2019
Syntia M, Propriétaire de Mon Bon Burger, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Bonjour
Merci pour votre commentaire , qui nous conforte dans la façon de faire notre travail .
Mon bon burger .

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Jolie décor, grande salle avec terasse,accueil très sympathique. On a pris 2 ménu du jour, les hamburgers sont très bon avec les produits locaux.

Date de la visite : août 2019
Syntia M, Propriétaire de Mon Bon Burger, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau .

Les voyageurs ayant consulté Mon Bon Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Mon Bon Burger ?