“Agréable Simple et Bon”
Avis sur La Bonne Pâte

La Bonne Pâte
Avis publié : 7 août 2020

Jolie terrasse, la carte est simple : 2 types de pâtes, 2 type de sauces, 2 dessert, tout est maison et frais, le personnel est super agréable, la cuisine est bonne et le service est rapide, que demander de plus, ah si en plus les prix sont très corrects!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Super rapport qualité / prix
Service rapide, efficace et très sympathique
Produits frais et locaux
Cuisson des pâtes parfaite
Desserts délicieux et faits maison
Carte des vins du coin avec un super rapport qualité / prix également.
FONCEZ tout est bien!!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 mai 2020 par mobile

FR: Nouveau petit resto qui porte très bien son nom! Très bons produits de qualité, tout est fait maison. Pâtes al denté ce qui est super important pour moi.
La tarte au citron meringuée était une MER-VEILLE budget très raisonnable. J’ai essayé la vente à emporter aujourd’hui qui marche très bien aussi avec réduction de 1€ si on emmène notre Tupperware!
accueil convivial et j’ai vu qu’il y avait une belle terrasse pour l’été!

ENG: high quality restaurant just opened in an area that very much needed that for lunches! All dishes are homemade, it’s simply delicious lemon pie was fantastic. today I took take out too which worked just fine.
They have a big terrasse for cozy summer dinner.
Very good prices, take-away possible with ecological touches and a 1€ discount if you bring your own box

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 mai 2020

Des pâtes fraîches réalisées sur place accompagnées d’une sauce maison de qualité.
Des desserts maison au top et un tandem de choc qui vous accueillera avec le sourire
Un bel endroit où on se sent bien.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mai 2020

Bravo pour ce concept différent
Bravo pour l'accueil, chaleureux and warm
Bravo pour les pâtes
Bravo pour les sauces
Et surtout Bravo pour les desserts: à tomber!
Rapidité, qualité, fraîcheur : tout y est

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Pâte ont aussi consulté

Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez La Bonne Pâte ?