Tripadvisor
Montbonnot-Saint-Martin

“Petite soirée en couple”
Avis sur La Villa

La Villa
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Description : LA VILLA à 10 min de Grenoble et 20 min de Chambéry, vous accueille depuis près de 17 ans tous les vendredis et samedis soirs (sur réservation) avec des numéros renouvelés régulièrement pour fêter tous vos évènements. De 7 à 77 ans venez en individuel ou en groupe faire la fête dans un lieu aux couleurs cabaret où l’équipe de serveurs, cuisiniers…anime un show interactif avec le public. LA VILLA Restaurant vous accueille également du lundi au vendredi midi.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil super sympa par des personnes souriantes qui nous ont installé sur une grande table ronde individuelle en parfaite intimité.
Tout en sirotant notre cocktail, nous avons eu droit à la venue du magicien qui nous a distillée 2 tours de magie, juste pour nous. Sympa.
Suivi d’un délicieux repas et bien sûr le spectacle tant attendu. Spectacle bien rythmé et très émouvant. Voilà, tout est dit. Très belle soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Pryscillia G, Gérant de La Villa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci,
Merci pour votre retour, nous avons été ravi de vous recevoir. et d'avoir passé cette soirée en votre compagnie.
Au plaisir de vous revoir avec de nouvelles surprises artistiques.
Aujourd'hui nous comptons 8 formules de spectacles différentes.
A très bientôt l'équipe de LA Villa

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Une très bonne soirée,repas et spectacle a voir absolument,le maxime est géant. la patronne est toute l équipe est a féliciter.bravo.très très belle soirée.

Date de la visite : janvier 2020
Pryscillia G, Gérant de La Villa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour, Merci pour votre retour
Nous avons été ravi de vous recevoir et de passer ce moment avec vous au plaisir de vous revoir sur l'une de nos 6 autres formules. pour de nouvelles surprises artistiques.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2020.

Avis publié : 23 décembre 2019

Une super soirée de qualité passée à la Villa ce samedi 21 décembre.
Les artistes sont incroyables et d'une grande polyvalence : dès le début de la soirée, nous avons beaucoup aimé que ces derniers soient en salle, ils participent au service, viennent passer un peu de temps en notre compagnie et tissent un lien avant le grand show, nous avons l’impression de mieux les connaître.
En deuxième partie de soirée, début du spectacle de 90 minutes : super ! Ce derneir est très bien rythmé et nous fais vivre de nombreuses émotions.
Quant au repas : vraiment délicieux servi par un personnel souriant et très dynamique dynamique.
La salle semble modulable afin de pouvoir, tant à la fois, créer de grande table pour les groupes mais aussi des tables individuelles.

Il y a beaucoup à dire sur cette soirée que j’ai passé, que des choses positives évidemment.
Je recommande cet établissement, vous l'aurez compris !

Date de la visite : décembre 2019
Pryscillia G, Gérant de La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Un réel plaisir de vous avoir reçu et de vous avoir présenté l'une de nos nouvelles formules.
Tant de surprises artistiques à découvrir encore tous au long de l'année 2020.
Toute l'équipe de La Villa se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin d'année.
Tous nos merveilleux voeux pour l'année à venir et toutes nos félicitations pour votre heureux événement.

A très Vite.
La Villa

Avis publié : 21 décembre 2019

Nous étions quasiment 130, pour notre repas de Noël, à être présents à la Villa, qui a réussi à nous faire passer une superbe soirée !
Bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leurs talents !

Date de la visite : décembre 2019

Nous avons été enchanté de faire la fête avec vous.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
L'équipe de La Villa

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Une superbe soirée avec une équipe bienveillante, souriante, avenante.

Le menu à 42 euros est excellent .

Le spectacle est parfait surtout la deuxième partie où tout s'accélère...
Des moments un peu moins bien en première partie (un peu longuet)
Nous avons préféré la 2eme partie car plus "cabaret".

Nous reviendrons!

Dans tous les cas, ne changez pas l'esprit familial de La Villa.
Vous êtes tellement adorable!

Stéphanie serai fière de vous!

Merci, Merci

Une fin d'année extraordinaire à vos côtés a tous.
Nous vous réservons tant de surprises artistiques sur 2020 et autant d'humour et d'élégance.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

A très bientôt L'équipe de La Villa.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez La Villa ?