“Très joli décors en mai ...”
Avis sur Lac de Nantua

Lac de Nantua
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Nantua
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juin 2013

De passage lors de notre remontée au pays, à moto, nous avons apprécié le calme qui régnait au bord du lac, en soirée et en matinée, à Nantua même. Nous avons eu la chance d'y voir un magnifique coucher de soleil, endroit vivement conseillé.

Avis publié : 26 mars 2013

Situé au fond d'une cluse encaissée au bord la localité du même nom, le lac n'offre pas un intérêt majeur. C'est surtout une halte gastronomique entre la Haute-Savoie et l' Ain connue surtout pour ses "quenelles sauces Nantua".

Avis publié : 20 janvier 2013

Hôtel l'Embarcadère (très bonne table et cadre)
Balade au lac de Genin, ravissant, sous la neige et tout gelé...

Avis publié : 12 janvier 2013

Montagnes surplombant ce vaste lac sympa. Idéal pour courir, se promener, ou se poser pour simplement regarder cette étendue d'eau.

Avis publié : 28 octobre 2012

Cet endroit est reposant à toutes périodes de l'année. Mais en automne c'est juste magnifique ! Le tourisme peu développé là-bas permet un cadre naturel !!

Les voyageurs ayant consulté Lac de Nantua ont aussi consulté

Bellegarde-sur-Valserine, Ain
Oyonnax, Ain

Vous connaissez Lac de Nantua ?