Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Une adresse originale

Un voyage culinaire d'une soirée. Atelier en groupe pour un cadeau qui m'a été offert. Apprendre à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
fanfan751
Sainte-Foy-les-Lyon, France
par mobile
Un séminaire d'entreprise sous le signe de la cuisine !

Aurélie nous a accompagné dans la préparation d'un événement sur mesure pour un "team building... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2019
GuillaumeCauC
Lisez les 68 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Un moment inoubliable de partage et convivialité guidés par une chef qui sait nous transmettre sa passion. A recommander pour toute activité entre collègues !!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

Pour notre sortie annuelle en équipe (nous travaillons tous en télétravail), nous avons fait une soirée surprise de challenge culinaire chez Aurélie. Quelle activité complètement inattendue et quel succès. Un très grand merci de nous tous à Aurélie pour un excellent moment passé ensemble et pour sa professionnalisme, patience, efficacité et bonne humeur. Merci également à Marine car c'est toujours un plaisir de cuisiner si on n'a pas à faire la plonge!
Nous recommanderons ton établissement autour de nous sans hésitation! Félicitations pour ce que vous avez créé et bonne continuation.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 12 décembre 2017

Nous sommes venues avec mon équipe de 10 personnes dans le cadre d'un séminaire.
Nous avons passé un super moment avec Aurélie, la chef, et son assistante qui ont tout mis en œuvre pour que cette soirée se passe bien.
Nous avons cuisiné ensemble les plats que nous allions déguster ensuite.
Nous avons appris des petites choses à mettre en œuvre au quotidien mais aussi réalisé les plats d'un menu complet.
Les plats réalisés étaient excellents et nous avons peu partager le repas ensuite avec Aurélie.
Merci pour cette soirée collective et sympathique!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 10 novembre 2017

Si on m'avait dit que dans la très chic banlieue lyonnaise à Sainte Foy les Lyon, une talentueuse alchimiste avait élu domicile, je ne l'aurai jamais cru...et pourtant...
Aurèlie est un vrai chef de Cuisine, elle joue de tous ses instruments avec une dextérité incroyable.
C'est inventif, savoureux, subtile, intelligent...
Le concept est génial pour des repas privés où l'on apprend également à faire les choses.
Aurèlie sait aussi parler de son métier et elle vous transmet le plus important: l'amour des bonnes choses et du travail bien fait.
Bref, je remercie Guillaume, mon président à vie :) de m'avoir convié à ce déjeuner incroyable.
On va y retourner, c'est sur !

Date de l'expérience : novembre 2017
DelicieusementVotre, Gérant de Delicieusement Votre, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Merci beaucoup pour cet avis très élogieux, j'ai passé un super bon moment en votre compagnie, et me suis beaucoup amusée à vous faire découvrir des saveurs nouvelles.
Votre appétit de la vie et de la bonne chère est contagieux ! A très bientôt, je l'espère, pour de nouvelles aventures autour de la cuisine.
Aurélie

Avis écrit le 23 septembre 2017

Je mevsuus rendu chez Aurélie avec mon équipe de cadre.
Nous avons vécu un grand moment de cohésion d'équipe, convivialité,bon humeur.
Un grand merci à Aurélie pour son accueil,son professionnalisme.
Nous reviendrons c'est certain.

Date de l'expérience : septembre 2017
DelicieusementVotre, Gérant de Delicieusement Votre, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Merci Thierry, toi et ton équipe vous êtes au top. J'ai passé également un fabuleux moment en votre compagnie, et j'espère avoir allumé quelques flammes de vocation de cuisinier chez certains.
A très bientôt

Aurélie