Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Compte tenu du couvre-feu, le temps était compté pour les promenades et les visites. Mais à l'hôtel, tout a été parfait : une chambre calme (2 pièces) et assez grande pour 4 adultes, dans laquelle nous avons pris nos petits déjeuners (copieux) et nos repas du soir (bocaux/plateaux chauds, desserts). Bon repos, personnel aimable et efficace, chambre propre, confortable et inspirant confiance. A noter : une petite table avait été ajoutée et nous avons pu manger dessus ! Rien à redire. Une pause et un changement d'air salutaires dans cette morosité ambiante !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2021

Le ménage laisse vraiment à désirer, vitres sales, traces de main et doigts sur la tête de lit, poussière pas fait depuis des lustres sur le dessus de la tête de lit, drap du lit nomade bébé taché de sang, matelas très dur nous sommes rentrés à la maison avec un mal de dos pendant 3 jours, le radiateur fait un bruit infernal, poussière pas faite non plus depuis des lustres on dirait dans la salle de bains, nous sommes une famille de 5, après le premier passage d’un Personne à la douche, la 2ème personne a eu de l’ea Tiède et les suivants carrément froide et ce fut comme cela pendant tout le séjour, et petit déjeuner industriel à 100 pour 100, c’est la première fois que nous sommes déçus d’un Mercure ! Celui d’annecy Seynod est vraiment à fuir !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Comme répondu à votre précédent avis, nous sommes vraiment désolés de la prestation reçu durant votre séjour.
Soyez assurés que vos remarques concernant le ménage ont bien été prises en compte et transmises à notre gouvernante.
Concernant le petit-déjeuner, il s'agit des standards de la marque Mercure, mais nous ferons remonter votre ressenti à la direction.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

L'Equipe de l'hôtel Mercure Annecy-Sud

Avis écrit le 4 janvier 2021

Notre séjour du 31/12 au01/01/2021 s'est bien déroulé, la chambre était très propre et l'accueil toujours à notre écoute. Dommage que l'hotel ne soit pas plus prés du centre mais l'endroit est tranquil pour une petit séjour romantique. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Nous vous remercions de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous faisons part de votre avis à nos collaborateurs.
Effectivement, nous sommes à l'extérieur du centre ville, comme indiqué sur internet.

Nous espérons vous revoir durant un prochain séjour dans notre établissement

La Réception

Avis écrit le 27 décembre 2020

Personnel agréable et très accueillant, difficile d’accès au départ mais une fois qu’on a trouvé c’est facile d’accès !
Mérite un coup de rafraîchissement, on entend les portes se refermées seul bémol.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous essayons d'améliorer la signalétique d'accès.
Pour les portes des chambres, nous prenons note du soucis et allons en faire part au service concerné.

Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement

Avis écrit le 9 décembre 2020 par mobile

Chambre agréable, petit extra malgré les conditions peu évidentes à l’heure actuelle.
Hôtel très calme, bien insonorisé.
Literie très agréable également.
Bref, une nuit parfaite en ce qui nous concerne.
Merci

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ait plu.

Nous vous souhaitons une agréable journée en espérant vous revoir au sein de notre établissement

La Réception