Tripadvisor
Seynod
Publier
Messages
Rechercher

“ne pas s'attendre a de la grande cuisine”
Avis sur Cafe 201

Cafe 201
Classé n° 32 sur 50 Restaurants à Seynod
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

La présence du karaoké live est super par contre très déçue du plat...le mien, vendu comme du carpaccio de saumon.. autant dire tranche de saumon...
Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine.
Sur toute l'équipe ou on était, les avis sur les plats et l'amabilité de l'équipe ne sont pas très positifs..

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne ambiance, les quantités sont respectées, les tarifs y sont corrects. L’ambiance y es encore meilleure lors du karaoké le samedi soir

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Arrêté par hasard nous avons été agréablement surpris...soirée karaoké très agréable avec des musiciens...les repas très bons rien à redire...quand au serveur très sympathique....nous reviendrons avec plaisirs.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Tout d’habord je commence par les points positifs. Les plats très bons. Bravo au chef . Le reneur très agréable et très humain. Rentrons dans les points négatifs. La jeune femme qui s’occupe des commandes devrait changé de profession ou alors faire un très gros effort avec les rapports clientèle. Nous avons eu l’impression que nous étions de trop et bizarrement nous nous sommes consolé avec la table voisine qui malheureusement était du même avis que nous.
Bonne continuation et courage pour vos futurs clients.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

L’établissement , est propre, bonne ambiance, nourriture bonne, sans casser des barres. Par contre le personnel zéro pointé ! Serveur à revoir.
Ps: ne pas quémander de digestifs, car vous n’obtiendrez rien. Ne demandez rien, vous n’obtiendrez rien non plus. Apparemment sur une note de presque 200 euros, 5 dijos va faire un troue dans la compta. Vous ne me verrez plus.

Date de la visite : novembre 2019
FRANCIS F, Responsable relations publiques de Cafe 201, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

je vous remercie pour votre commentaire, mais qui pour moi n'est pas constructif du tout,
et surtout le commentaire d'une personne qui n'est arrivé à ces fins donc pas neutre.
De plus il est très facile de mettre un mauvais commentaire quand on a pas eu ce qu'on voulait....
Sachez que lorsque l'on fait une note à 200 euros à 11 personnes cela fait un ticket moyen à
environ 18 euros par personne. S'il était possible d'offrir les digestifs à toutes les tables pour
un ticket moyen à 18 euros cela voudrait dire que notre marge est exceptionnelle....
Je serais curieux de connaître dans quel milieu vous travailler pour venir me faire
offrir une partie de mes achats...
Alors désolé de vous avoir déçu mais il y a des règles dans toute entreprise et on ne les change pas
pour le vouloir de certaine personne.

Les voyageurs ayant consulté Cafe 201 ont aussi consulté

Sevrier, Haute-Savoie
La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie

Seynod, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe 201 ?