Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

un hôtel simple mais propre, une bonne literie, bien insonorise, personnel agréable
déjeuné avec du choix, possibilité de prendre un repas parking gratuit
conseille de réserve directement chez eux, possibilité d'annuler presque au dernier moment

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

J’y ai séjourné le temps d’un nuit, j’ai pris une chambre pour 3 adultes et 1 enfant et une autre pour 2 adultes. Côté propreté impeccable rien à redire, chambre simple mais efficace. Rapport qualité prix bon pour moi au vu de la propreté des lieux qui sont le plus important. Literie très propre et confortable. Juste un petit bémol, lors de mon arrivé la personne devant moi qui venait récupérer sa chambre n’avait pas de masque et l’hôtesse d’accueil ne lui a fait aucune remarque là dessus, c’est dommage dans le contexte actuel car c’est une obligation legal. Sinon excellent accueil de la part de l’hôtesse. Je recommande

Avis écrit le 21 septembre 2020

Chambre spacieuse et calme, personnel sympathique, petits déjeuné copieux,
Nous recommandons cet hôtel, un peu moins cher que dans le centre d'Annecy, centre commercial et restaurants aux alentours. Grand parking et gratuit

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous avons été bien accueilli. La chambre était «propre » car malheureusement il y avait des toiles d’araignée au plafond. Nous avons bien dormi. L’hôtel est proche d’Annecy et bénéficie d’un parking. Très bon rapport qualité/prix!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2020

Hotel situé à 10 min en voiture du vieux Annecy. Les chambres sont assez spacieuses et propres (la salle de bain est vraiment très spacieuse). Le parking est grand et sécurisé. Le personnel est très aimable. L'hôtel est au calme et idéalement placé pour visiter Annecy et son lac, néanmoins il faut une voiture pour se déplacer car, l'hotel est trop loin du centre à pieds. La literie est très confortable, c'est un très bon rapport qualité prix.
Le seul bémol est la faible insonorisation entre les chambres et le couloir.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais nous recommandons cet hotel sans aucun soucis !
L'hotel s'est bien adapté à la situation Covid.

Astuce pour la chambre : Les chambres du derniers étages sont les moins bruyantes