“Juste parfait!”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 50 sur 69 Restaurants à Voiron
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Un accueil vraiment sympathique, un service rapide et efficace et de très bons plats! Après des mois d'attente suite au Covid, notre retour au resto est u e belle réussite!

Date de la visite : juin 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Merci Géraldine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis publié : 25 avril 2021 par mobile

Correct mais rien d'exceptionnel... Une grande salle bruyante et et un service bien long. La qualité des plats reste correcte.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 janvier 2021

L'accueil est chaleureux, le service agréable .
C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment la viande .

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Aucun commentaire ne sera assez fort pour décrire la médiocrité dont est capable ce pseudo resto.
J'ai commandé à emporter pour 2 adultes et 2 enfants.
A mon arrivée, impossible de trouver ma commande dans la liste de celles enregistrées. On m'explique à 1/2 mot que JE suis mauvais et que J'AI dû appeler un autre resto!
Historique d'appels à l'appui je démontre que c'est bien eux qui n'arrivent pas à trouver ma Cde. Après 5 minutes de flottement, ils la "retrouvent" et m'annoncent qu'elle sera là sous "6 à 7 minutes ". Je touve le temps long, très long, trop long. Le barman (en extra ce soir) me tient compagnie.
30 minutes plus tard, la commande arrive enfin. Je demande ce qu'ils ont mis dans le sac et...il manque un burger! Retour en cuisine pour en faire un à la va vite.
Après avoir récupéré mes sacs, j'arrive enfin chez moi. Bilan: il manque pleins d'autres choses (pas de jouets ni de poissons pour les enfants, pas d'epi de maïs) et j'ai des boites de frites en trop!!!
Je les rappelle pour prévenir que je reviens (avec le surplus) et que je ne suis vraiment pas satisfait.
A mon arrivée, le barman (qui vient donner un coup de pouce exceptionnel et à fait de son max pour combler l'attente) est seul en 1ère ligne. Les autres se cachent, pas un responsable pour s'excuser, pas un mot de celui qui s'est loupé à la prise de commande, rien de la part de celui qui l'a préparée...
Le manque de professionnalisme n'a d'égal que la lâcheté du manager!
Ce qui rattrape la soirée : les burgers sont froids mais bons et les enfants ont mangé... après 1 heure d'attente !!!

Date de la visite : octobre 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience concernant les erreurs au niveau de votre commande.
Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil.
Par ailleurs, notre responsable nous confirme que des cheese-cakes ainsi que des compotes ont été offert en guise de dédommagement.
Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
L’équipe du Buffalo de VOIRON

Avis publié : 10 août 2020

Pour notre première visite dans ce restaurant nous n'avons pas été déçu. La viande bien cuite comme demandée et la serveuse agréable et a l'écoute du client. La viande était très bonne entrecôte comme dans tous le Buffalo Grill.

Date de la visite : août 2020
buffalogrill1, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Crolles, Isère
Voiron, Isère

Voiron, Isère

Vous connaissez Buffalo Grill ?