“Très bien pour le prix ”

Restaurant Chez Jules
Classé n° 10 sur 71 Restaurants à Voiron
Description : A notre table, nous vous faisons découvrir les plaisirs gustatifs d'une cuisine traditionnelle authentique, avec des produits frais, faits maison et provenant de petits producteurs régionaux passionnés. Nous sommes ouvert midi et soir en semaine et le samedi soir et dimanche midi
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Accueil très sympathique au restaurant Chez Jules. La carte est très claire. Les plats proposés sont très bons. A refaire

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Très bon accueil.
Une carte variée
De très bons produits très bien cuisinés.
Une belle présentation des plats qui met en appétit.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Quelle belle découverte !!!!!
Nous avons profité du plateau à emporté le midi, un régal.
Une présentation très soigné du plateau repas.
Et au niveau gustatif que dire......
Un pur régal des produits ultras frais. Une cuisine de qualité de pour l’entrée le plat et le dessert eau comprise.
À bientôt.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Bonne adresse , proche autoroute avec facilité et rapidité d'accès. Menus très raisonnable en prix, et plats bien copieux. Possibilité vin au verre. Parking derrière l'hôtel.

Avis publié : 18 février 2020

Du repas festif au menu du jour, tant à midi que le soir, tout était un régal!
Simple purée de pommes de terre faite maison, ou saumon délicatement fumé, bonne (au goût et en quantité) tranche de foie gras, viandes et poissons aussi fondants que leurs accompagnements en légumes très variés et sauces d'une grande finesse (au champagne et au caramel d'orange), desserts on ne peut plus gourmands, et vins de haut de gamme... Mmmm!
Déjà en arrivant, tout nous a ravis et nous a préparés à la réussite de nos passages dans votre restaurant (... franchement digne de ce nom) français et traditionnel, utilisant des produits frais et de qualité. Tout s'harmonise à la cuisine qui nous attend: réception accueillante, dans une salle spacieuse avec sa décoration raffinée et ses tables impeccables; service discret, attentionné, et bien orchestré.
Merci à toute cette sympathique et dynamique équipe.
Et bravo pour votre efficacité et votre professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Jules ont aussi consulté

Voiron, Isère

Vous connaissez Restaurant Chez Jules ?