Ouvert aujourd'hui : Fermé
Achats de Chartreuse

Avis écrit le 16 novembre 2020
dudunad
par mobile
Au coeur de la chartreuse !

Avis écrit le 21 septembre 2020
samanthad30
Nendaz, Suisse
par mobile
Lisez les 447 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

Boutique Chartreuse. Toutes les liqueurs de la marque dans une boutique élégante. Nous offrons souvent une bouteille de cette spécialité de notre région, mondialement connue... On adore la Liqueur du Centenaire, bien meilleure et bien moins sucrée que la verte ou la jaune...

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

La visite de la cave est très instructive, les foudres sont impression a voir et vous mettez dans une ambiance mystique et secrète ! Notre guide était très souriante et sympathique ! Elle connaissait sont sujet et a rendu la visite et la dégustation très agréable ! Un lieu que je recommande vivement!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

On rentre dans un hall pour un topo très succinct; on pénètre dans la cave maxi deux minutes pour apercevoir un grand tunnel empli de foudres, et on ressort immédiatement car l'endroit est réputé explosif du fait des vapeurs d'alcool. Ensuite direction le magasin de vente...
Donc vraiment sans intérêt ... sauf la dégustation gratuite de la liqueur jaune et de la liqueur verte

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Il n'y a plus de visite à proprement parler. Une explication au départ, on vous montre un tonneau vide car la cave à,déménagé il y a plusieurs mois déjà ! Un grand volume avec des photos et des videos et hop .... vous voila à la degustation et à la boutique.Ayant fait la visite originale il y a quelques années je me suis retrouvé frustré ... la nouvelle distillerie d'aiguenoires n'étant pas accessible au public

Avis écrit le 14 août 2020

Nous gardons un excellent souvenir de notre visite de la cave de la chartreuse à Voiron. Nous avons choisi « la visite d’exception » : Notre guide était très claire, agréable, et a répondu à toutes nos questions. Nous avons beaucoup appris sur les différentes liqueurs des Pères Chartreux et l’histoire de la fabrication. A l’unanimité, nous recommandons vivement!