Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com118 $US
Destinia.com127 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2020

Après un concours de circonstances nous sommes retrouvés ma femme et nos 2 enfants au château Corneille, personnel hyper agréable, très jolie château dans un cadre verdoyant, chambre spacieuse avec salle de bain moderne et très propre.
Petit déjeuner complet à l'hôtel et repas du midi au restaurant du château, délicieux et vraiment correct niveau prix (menu du jour à 16euros entrée, plat, dessert).
Je recommande cet hôtel !
Merci encore au personnel chaleureux et très compréhensif !
Cordialement
La famille qui a crever sur l'autoroute

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2020

Très bon accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant ; amabilité du personnel, à l'écoute du client ; petit bijou où nous retrouvons calme & sérénité en pleine nature ; pas très loin de sites à visiter : Gaillon (le château est pour l'instant tjs fermé), Louviers, Les Andelys, Vernon, Giverny …..

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 29 juin 2020

Nous étions de passage pour le week-end, nous avons bien aimé notre petite halte dans cet endroit calme et reposant.quelques efforts restent à faire , par exemple une petite musique douce dans la salle des petits déjeuners car quand il y a du monde c'est assez austère personne n'ose parler et on se sent mal à l'aise.Et une autre petite remarque l'allée avant d'arriver au château mériterait une bonne réfection car elle est pleine de trous.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 26 juin 2020

Excellent séjour et délicieux repas, personnel charmant et très compétent, un joli coin de normandie à découvrir avec de belles ballades à proximité
Nous recommandons vivement ll'hôtel comme le restaurant.
Aline et Pierre

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 juin 2020

Nous avons passé un très bon moment au Château Corneille, une échappée pas loin de Paris (à moins de 100 km et c'est pour ça que nous avons d'ailleurs pu y aller car les limitations de distance étaient encore en vigueur !).
Tout était parfait, et si je n'ai qu'une remarque négative à formuler, c'est que, étant donné qu'il n'y avait pas de service à table (à juste titre - les restaurants étaient encore fermés à cette période), nous aurions apprécié que le tarif avec restauration ne soit pas le même qu'en temps normal (puisqu'il n'y avait pas de service donc ;) un plateau nous a été déposé sur la table, tout était d'ailleurs très bon).

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille