Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020

Le bâtiment présente une belle façade dans un parc ombragé. Mais ne faites pas le tour du propriétaire , on n'est pas dans un jardin à la française bien qu'on soit en plein dans le pays.
Pas de lobby digne de ce nom, pas de bar muni de bons fauteuils, rien que la réception. La salle pour les petits-déjeuners est agréable mais petite pour le nombre de chambres.
La chambre 5 que nous avions est au rez-de-chaussée directement à 5m de la réception. Espace correct , avec vue sur le parc, lit confortable, petit bureau et deux sièges ; Sdb normale.Murs capitonnés assurant ainsi un certain calme vu qu'on est dans une bâtisse ancienne.
Le parking est vaste sous les arbres , situé entre l'hôtel et le restaurant , ce dernier étant nettement séparé d'une cinquantaine de mètres.
Nous avons souhaité prendre le petit-déjeuner dans la chambre, en cause l'exiguïté de la salle y réservée et le covid19. Excellent mais mal servi: une seule assiette pour deux, café tiède, pains mous, pas de serviette.
Pour le retour,nous avions commandé un paquet pique-nique pourdeux à 15€ pièce, il s'avéra incomplet: un seul jeu de couvert, une seule salade, une seule boite de sandwiches fourrés, bref décevant.
Le restaurant La Closeraie est très bien, nous y avons très bien mangé. La distanciation était à peine suffisante.

Conclusion: ne mérite pas 3 étoiles.

Date du séjour : juillet 2020
alain michon, Propriétaire de Chateau Corneille, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Bonjour Monsieur
Pour ce qui concerne la distanciation au restaurant je pense que vous vous êtes laissé emporté !! . Je n'ai pas attendu les prescriptions sanitaires pour espacer les tables car j'ai horreur de ces restaurants ou l'on est entassé sans possibilité d'avoir une conversation partagée avec les voisins...Toutes nos tables sont espacées d' au moins 1,50 metre et nous respectons bien sur les précautions à savoir masque lorsque vous vous déplacez dans le restaurant.
Pour ce qui concerne le pack lunch , nous nous sommes expliqués ensuite de ce malentendu : Vous nous avez commandé un pack à 15 euros pensant qu'il était pour deux personnes ...
Bien à vous
A Michon
propriètaire

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

superbe accueil gentille agréable calme reposant toutes les hôtesses sont à l'écoute
Venue en couple un magnifique grand lit à refaire pour ma part suite un peu rustique mais très propre
Petit déjeuner varié

Type de voyage : A voyagé en couple
Laëtitia Rivaux, Autre de Chateau Corneille, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire mettant en avant l'équipe, cela est très appréciable, elle est en effet professionnelle et a à cœur de satisfaire l'ensemble de sa clientèle. La propreté est une de nos priorités d'autant plus aujourd'hui car elle est gage de sécurité alors merci une nouvelle fois. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous nous attachons à travailler avec des producteurs locaux et à ce propos, en ce qui concerne le miel qui vient d'un artisan près de chez nous, il sera très bientôt encore plus local, nous faisons installer ses ruches dans le fond du jardin. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Normandie!

Avis écrit le 10 juillet 2020

Après un concours de circonstances nous sommes retrouvés ma femme et nos 2 enfants au château Corneille, personnel hyper agréable, très jolie château dans un cadre verdoyant, chambre spacieuse avec salle de bain moderne et très propre.
Petit déjeuner complet à l'hôtel et repas du midi au restaurant du château, délicieux et vraiment correct niveau prix (menu du jour à 16euros entrée, plat, dessert).
Je recommande cet hôtel !
Merci encore au personnel chaleureux et très compréhensif !
Cordialement
La famille qui a crever sur l'autoroute

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2020

Très bon accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant ; amabilité du personnel, à l'écoute du client ; petit bijou où nous retrouvons calme & sérénité en pleine nature ; pas très loin de sites à visiter : Gaillon (le château est pour l'instant tjs fermé), Louviers, Les Andelys, Vernon, Giverny …..

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 juin 2020

Nous étions de passage pour le week-end, nous avons bien aimé notre petite halte dans cet endroit calme et reposant.quelques efforts restent à faire , par exemple une petite musique douce dans la salle des petits déjeuners car quand il y a du monde c'est assez austère personne n'ose parler et on se sent mal à l'aise.Et une autre petite remarque l'allée avant d'arriver au château mériterait une bonne réfection car elle est pleine de trous.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple