Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : la chambre familiale était très spacieuse, le parc est magnifique et le petit déjeuner copieux. Endroit très calme, idéal pour se reposer. Belle étape sur la route de nos vacances...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 mai 2019

Un hôtel situé dans une zone industrielle, aux abords de Milan EST et de l’aéroport de Milan Linate.
Un environnement plutôt agréable, et boisé une fois les portes du parking franchies. Une belle structure hotellère moderne avec une piscine inutilisable au cause de la météo particulièrement froide et pluvieuse et du pollen qui tombe du ciel en petite boules de mousse.
Si l'accueil le sourire du personnel est toujours présent et sympathique un certain nombre de choses sont surprenantes pour un hôtel 4 étoiles. (CH 424) du 6 au 11 mai 2019
• A l'arrivée, une taie d'oreiller cachée derrière la TV, peut être un piège pour la femme de manage
• Aucuns produits d'accueil.
• Aucuns Leaflet de nature à présenter les services de l’hôtel. (Horaires, Chaines TV, Parking...)
• Rupture de stock de beurre au petit déjeuner les vendredi et samedi matin (Surprenant)
• Chambre propre mais sans aucune capacité de rangement correct des vêtements qui restent dans les valises pendant 5 jours sauf ce qui peut être
• De retour d'un mariage à Milan la nuit du Jeudi au Vendredi vers 3 heures du matin le parking est fermé. Après de nombreux coup de sonnettes rien ne se passe. J'ai dû appeler directement l’hôtel et réveiller le gardien de nuit est-ce normal !!

En synthèse, un hôtel certes propre et moderne mais avec des défauts organisationnels qui cassent l’image de l’enseigne IBIS Style et l’image du Groupe ACCOR, eu égard au prix payé avec les dîners pris sur place.

A faire pour un séjour de très courte durée.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fabiana C, General Manager de Ibis Styles Milano Est Settala, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Monsieur GESRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Milano Est Settala. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabiana Corvino General Manager

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Hôtel magnifique, incroyable, reposant, chambre spacieuse et très propre, personnel agréable et réactif, en plus parle le français,prix abordable avec petit-déjeuner sous forme de buffet mais assez copieux, le jardin est magnifique avec ses animaux et perruches, parc pour les enfants et espace piscine et jeux pour les adultes, dépaysement garantie.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2019

Superbe hôtel à proximité de Milan, entouré d'un très joli parc. Grande chambre, confortable et calme, grand lit. Très bon petit déjeuner, buffet varié. Personnel aimable et accueillant. Parking privé gratuit.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel à l’occasion d’un déplacement professionnel à proximité de l’aéroport de Linate.
Chambre spacieuse, petit déjeuner de qualité, le tout à moins de 90 €.
Les environs ne sont pas particulièrement intéressant vu sa localisation.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires