Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019

Arrivée compliquée notre navigateur n’avait pas la bonne adresse.
Grand parking à disposition.
Accueil cordiale et sympathique (en italien).
Très belle chambre spacieuse et moderne. Belle salle de bain très moderne.
Beau balcon sur le parc c’est très agréable.
Magnifique buffet du petit déj. Tout est bon c’est le meilleur de notre séjour en Italie, bravo !

Belle piscine petite mais propre.

Beau parc agréable.

Lors de notre séjour il y avait un meeting avec beaucoup de monde donc le restaurant avait un horaire réduit et carte simplifiée mais bon sans plus !

Départ à la réception rapide et cordiale, bien !

Hôtel plutôt pour meeting ou cours séjour mais il laisse une bonne impression.

Avis écrit le 25 juillet 2019

Globalement content du room service ; sauf a l'arrivée ; il aurait été possible de porter une attention au nettoyage correct du sol , dès le deuxième jour tout est rentré dans l'ordre comme par magie ?
Les chambre très récentes , spacieuse & bien climatisées , grands lits , bons matelas , petit déjeuner très honnête , Piscine suffisante et entretenue , IMMENSE parc avec volières et petits animaux (méfiez-vous des insectes en fin de journée!) , restaurant correct mais de niveau brasserie ...
Un point de chute idéal pour visiter MILAN & se ressourcer le soir .
Accueil très correct presque chaleureux ( même le personnel d'entretien ! )...

Astuce pour la chambre : Côté parc , ce serait dommage de se priver de la vue !
Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : la chambre familiale était très spacieuse, le parc est magnifique et le petit déjeuner copieux. Endroit très calme, idéal pour se reposer. Belle étape sur la route de nos vacances...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 mai 2019

Un hôtel situé dans une zone industrielle, aux abords de Milan EST et de l’aéroport de Milan Linate.
Un environnement plutôt agréable, et boisé une fois les portes du parking franchies. Une belle structure hotellère moderne avec une piscine inutilisable au cause de la météo particulièrement froide et pluvieuse et du pollen qui tombe du ciel en petite boules de mousse.
Si l'accueil le sourire du personnel est toujours présent et sympathique un certain nombre de choses sont surprenantes pour un hôtel 4 étoiles. (CH 424) du 6 au 11 mai 2019
• A l'arrivée, une taie d'oreiller cachée derrière la TV, peut être un piège pour la femme de manage
• Aucuns produits d'accueil.
• Aucuns Leaflet de nature à présenter les services de l’hôtel. (Horaires, Chaines TV, Parking...)
• Rupture de stock de beurre au petit déjeuner les vendredi et samedi matin (Surprenant)
• Chambre propre mais sans aucune capacité de rangement correct des vêtements qui restent dans les valises pendant 5 jours sauf ce qui peut être
• De retour d'un mariage à Milan la nuit du Jeudi au Vendredi vers 3 heures du matin le parking est fermé. Après de nombreux coup de sonnettes rien ne se passe. J'ai dû appeler directement l’hôtel et réveiller le gardien de nuit est-ce normal !!

En synthèse, un hôtel certes propre et moderne mais avec des défauts organisationnels qui cassent l’image de l’enseigne IBIS Style et l’image du Groupe ACCOR, eu égard au prix payé avec les dîners pris sur place.

A faire pour un séjour de très courte durée.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fabiana C, General Manager de Ibis Styles Milano Est Settala, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2019

Monsieur GESRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Milano Est Settala. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fabiana Corvino General Manager

Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Hôtel magnifique, incroyable, reposant, chambre spacieuse et très propre, personnel agréable et réactif, en plus parle le français,prix abordable avec petit-déjeuner sous forme de buffet mais assez copieux, le jardin est magnifique avec ses animaux et perruches, parc pour les enfants et espace piscine et jeux pour les adultes, dépaysement garantie.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis