Travelocity
Trip.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2019

très bel hôtel, chambre familiale spacieuse et propre. nous avions seulement 2 cintres dans la chambre, trop peu pour des vêtements pour 3 personnes. le sèche serviette dans la salle de bain de cette chambre ne fonctionnait pas. point négatif : trop forte odeur de parfum dans l'établissement (trop entêtant).

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019

Un très bel hôtel avec un parc magnifique avec plein d'animaux. ... Nous avons passé un agréable séjour dans une très belle et spacieuse chambre. Le personnel est accueillant et chaleureux. Petit déjeuner copieux et excellent. Étape à recommander plus plus. Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci M.paule S
Avis écrit le 16 août 2019

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2019

Un hôtel super, cadre magnifique, personnel agréable, chambre parfaite, petit déjeuner complet mais au niveau du restaurant aimabilité, professionnalisme et compréhension à revoir très sérieusement...

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019

Arrivée compliquée notre navigateur n’avait pas la bonne adresse.
Grand parking à disposition.
Accueil cordiale et sympathique (en italien).
Très belle chambre spacieuse et moderne. Belle salle de bain très moderne.
Beau balcon sur le parc c’est très agréable.
Magnifique buffet du petit déj. Tout est bon c’est le meilleur de notre séjour en Italie, bravo !

Belle piscine petite mais propre.

Beau parc agréable.

Lors de notre séjour il y avait un meeting avec beaucoup de monde donc le restaurant avait un horaire réduit et carte simplifiée mais bon sans plus !

Départ à la réception rapide et cordiale, bien !

Hôtel plutôt pour meeting ou cours séjour mais il laisse une bonne impression.

Date du séjour : juillet 2019