Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dilekdagdeviren
Bois d'Amont, France

Visite Milan en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024par mobile
L’hôtel est magnifique, il y a une grande place de parking. Un air de jeux pour les enfants, avec des animaux… Les petits déjeuners sont très bons. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain est spacieuse et propre. C’est à 20 minutes de Milan. On peut y accéder en voiture.
Date du séjour : mai 2024
9.1 km de Ibis Styles Milano Est Settala
Afficher plus d'hôtels à Settala
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2023 par mobile

Le restaurant est plutôt quelconque et l’hôtel est excentré mais la chambre très spacieuse, extrêmement propre et lumineuse, la belle et originale décoration « mix and match », le parc immense avec toutes sortes d’activités pour les enfants, le personnel adorable, tout cela nous a permis de passer un excellent séjour à l’Ibis style de Milan.
Nous avons adoré et nous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

L’hôtel est très facile d’accès, il a un énorme parc à l’arrière avec beaucoup de jeux pour occuper les enfants, une belle piscine et une mini ferme.

Le personnel est accueillant et très à l’écoute.

Nous avons réservé une suite, elle est très spacieuse et bien agencée, avec une vue magnifique sur le parc.
La literie est de très bonne qualité

Le petit déjeuner est très varié en salé et sucré.

Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir

Conseil sur les chambres : Grand parking gratuit Pensez à réserver au restaurant, la salle est petite, les plats de grande qualité
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 13 juin 2023 par mobile

Belle chambre, service impec , beau jardin et ludique en plus.ideal pour les enfants.un mini zoo , un vrai helicoptere ( ne fonctionne plus ...lol )où les enfants peuvent s amuser.
Piscine etc....
Petit dejeuner tres correcte. Bref allez y les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Avec 2 enfants de 8 et 10 ans, la chambre familiale était parfaite, la salle de bain spacieuse, faudrait juste laisser des verres pour le brossage des dents et des savonnettes car le distributeur de savon liquide n'est pas adapté aux enfants.
La TV dans chaque pièce c'est appréciable mais avec 2 télécommandes se serait plus sympa et avec les chaînes qui fonctionnent encore plus logique.
Le jardin avec jeux pour enfants (trampoline, balançoires, jeu d'échecs géant, table de ping-pong) et animaux (perruches et basse-cour) mais aussi la piscine est vraiment super pour un séjour en famille.
Même si je ne l'ai pas testée la salle de fitness existe et c'est rare dans un Ibis Styles
Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais au top, seule fausse note, les jus de fruits sont trop "chimique", une machine presse-agrume serait appréciée.
Le restaurant est un peu trop"guindé" pour un repas avec enfants, il est plutôt dans le thème pour un déjeuner de travail. Les plats et desserts étaient très bons.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Hôtel nickel .
Personnel très accueillant et réactif.
Piscine ouverte jusqu'à 20h
Petit déjeuner copieux avec plein de fruit frais. Buffet avec petit déjeuner continental.
L'hôtel accepte les chiens y compris autour de la piscine. Service de bar au bord de la piscine.
Parking extérieur fermé et surveiller la nuit par caméra.
Distributeur de boissons et de snacks disponible au 3 et 4 ème étage.
Coffre fort dans la chambre et mini bar avec bouteille d'eau offerte.

Conseil sur les chambres : Parking extérieur fermé
Date du séjour : août 2022