Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2023 par mobile

Très beau manoir au calme et bien entretenu.
Studio équipé très spacieux et très propre.
Petit déjeuner complet et de qualité et de somptueuses salles de réception.
Et le véritable plus, l'accueil avec toujours un petit mot pour les clients et qui n'hésite pas à vous surclasser quand ils le peuvent.
Nous avons adoré l'endroit et nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2023

Nous avons passé 2 nuits au Manoir du Capitaine à l'occasion du réveillon de nouvel an (passage en 2023)
Nous avons séjourné dans un petit appartement, suffisamment spacieux, très confortable et disposant d'une kitchenette tout à fait convenable où nous avions prévu une fondue au fromage en guise de repas de réveillon.

L'établissement est idéalement situé avec des possibilités de restauration assez proches mais néanmoins au calme.
Le Manoir qui fut successivement une brasserie puis des écuries est un bâtiment qui a vraiment beaucoup de cachet, décoré avec beaucoup de goût, très propre et entretenu.

Nous avons été reçu très chaleureusement par l'un des propriétaires qui s'est montré très disponible et vraiment pas avare d'informations en tout genre. Il maîtrise parfaitement sa région, son histoire et son patrimoine. Nous avons eu l'occasion de discuter avec lui à plusieurs reprises.

Le petit-déjeuner est très copieux, nous nous sommes même vus offrir un verre de bulles au petit-déjeuner du 1er janvier.

Bien que la cuisine dispose de l'équipement minimum, si vous prévoyez de préparer des repas pensez à emporter :
- les condiments nécessaires
- huile et/ou beurre de cuisson
- nécessaire pour faire votre vaisselle (savon, brosse, éponge)
- planche à découper, couteau à pain, éplucheur

Dans l'appartement occupé il manquait juste une petite armoire afin de pouvoir ranger son linge.

La literie est de qualité

Pour le reste nous recommandons vivement l'endroit !

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2022

Superbe bâtisse très bien entretenue.
Lieu authentique et accueillant.
Chambre spacieuse, très calme
Petit-déjeuner traditionnel dans une jolie pièce aux murs de vieilles pierres...
Excellent rapport qualité/prix
Lieu de départ pour de belles promenades ou d'excursions

Avis écrit le 21 juin 2022

Hôtel très vieillot, propreté douteuse, petit déjeuner personnalisé, pour 2 personnes, seulement 1 croissant et une tranche de salami par personne, on cherche encore le pain frais bref un endroit non recommandable, aucune chance d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2022 par mobile

Hôtel appartement très bien équipé.
Chambre spacieuse
Literie tres confortable.
Manoir en pleine nature avec de la verdure tout autour. Idéal pour être au calme.
Grand parking.
Personnel sympathique et accueillant.

Adresse à retenir pour un de mes futurs déplacement pour le travail dans le coin.

Type de voyage : A voyagé pour affaires