“La Perfection”

Au petit Chateau
Classé n° 1 sur 144 Restaurants à Mouscron
Catégorie de prix : 35€ - 120€
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Charmante villa cosy, qui, depuis 1977 vous propose une cuisine de saison, dans un nouveau décor, à la fois moderne et baroque découvrez la cuisine de Bertrand Jacquin, notre chef qui propose tous les deux mois deux menus 3 services à 37 et 58 euros, formules apéritif et vins possible. Chaque jeudi, menu Tout Homard à 70€ ou 90€ pour 2 personnes, ainsi que nos soirées musicales du Vendredi. à bientôt.....
Avis publié : 2 avril 2024

Que dire ?
Mais quand recevrez vous votre première étoile ? Une découverte avec mon mari, malgré nos voyages, nos restaurants, mes escapades régulières à Paris, je ne comprends pas comment et pourquoi cet établissement magique n'a pas encore une étoile. Il y a de cela 10 ans, j'ai dégusté un repas exceptionnel dans un étoilé à Paris.
C'était beau et très bon mais ça ne valait pas ce que nous nous sommes offerts mon mari et moi. Évidemment, grands épicuriens que nous sommes, nous avons choisi à la carte et non le menu mais quoi que vous choisissiez, sachez que la carte, les menus, le personnel, le cadre et l'ambiance, sont juste parfaits. Merci pour tout et pour l'attention que vous portez à votre passion. Nous reviendrons bientôt goûter tous les mets que vous nous proposez, et bien-sûr je ne manquerai pas de reprendre le plat signature qui m'a réellement conquise. Excellent moment, excellent service, le tout était parfait. Merci beaucoup et à très bientôt.

Date de la visite : mars 2024
fabrice derycke, Propriétaire de Au petit Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

Madame, bonjour et merci pour votre très joli commentaire, nous ne cherchons pas d'étoile, l'important pour nous est de titiller les papilles de nos clients en leur proposant régulièrement de nouvelles émotions gourmandes, et de faire de leur soirée, un moment tel que vous l'avez si bien décrit, merci et au plaisir de vous revoir prochainement chez nous.
bien cordialement, Fabrice

Avis publié : 29 mars 2024 par mobile

Restaurant incroyable dans tous les domaines. Le patron est vraiment accueillant et commerçant. Service parfait et repas succulent. Il n y avait pas de dessert qui me plaisait et le patron m a demandé ce que j avais envie et m a concocté un dessert sur mesure. Un grand merci pour ce moment, il n existe plus beaucoup d établissements avec un tel niveau.

Date de la visite : mars 2024
fabrice derycke, Propriétaire de Au petit Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2024

bonjour Emilie et merci pour votre avis, nous avions réalisé si je m'en souviens bien, une salade d'orange, pamplemousse, framboises et perles de citron yu zu car vous n'aimez pas le trop sucré. au plaisir de vous revoir prochainement chez nous, bon dimanche , bien cordialement,

Avis publié : 29 mars 2024

Avons diner pour la première fois dans ce restaurant. Bon accueil, déco soignée. Après l'apéro (americano bon mais petit), avons pris une brouillade d'oeufs aux truffes (très bonne, truffes pleines d'arome) puis des ris de veaux aux morilles (parfait, sauce au savagnin comme autrefois) et un baba au rhum pour le dessert. Une bouteille de Montagny 1er cru pour accompagner le repas. On reviendra.

Date de la visite : mars 2024

bonjour Bernard, et merci pour votre commentaire, pour l'américano n'hésitez pas à demander dans un long drink lors de votre prochaine visite chez nous. au plaisir et bon dimanche, bien cordialement,

Avis publié : 22 février 2024

Un merveilleux restaurant, pour moi le meilleur de la région. Nous y avions célébré notre première St Valentin il y a 20 ans déjà et c'est toujours avec la même émotion que nous y passons un tête à tête romantique... dans un joli décor feutré avec un service discret et très professionnel. Le plaisir de savoir que nous allons également nous régaler... hâte comme toujours d'y revenir encore et encore!

Date de la visite : février 2024
fabrice derycke, Propriétaire de Au petit Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2024

Bonjour et merci de tout coeur pour votre avis qui contribue à la renommée de notre restaurant, au plaisir de vous revoir très prochainement, et merci pour votre fidélité.
bien cordialement,

Avis publié : 18 février 2024 par mobile

Excellent service , nous sommes venus à 11 le service était assez rapide, les plats ont tous été excellent et l'équipe super agréable. Je recommande pour n'importe quel événement et peu importe le nombre.

Date de la visite : février 2024
fabrice derycke, Propriétaire de Au petit Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

bonjour et merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir prochainement chez nous,
bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Au petit Chateau ont aussi consulté

Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Au petit Chateau ?