“Un régale ”
Avis sur Le Grill Dufour

Le Grill Dufour
Classé n° 32 sur 142 Restaurants à Mouscron
Description : Après des années à rêver d’ouvrir un restaurant en famille, nous accomplissons notre rêve. "Le grill Dufour" un restaurant familial avec Loïc en cuisine et Christopher en salle. Deux frères et deux professionnels dans leur domaine.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant pour les amateurs d’excellentes viandes , un service parfait , des viandes de qualités , le personnel n’est pas avare sur les explications , de vrais passionnés de gastronomie qui sont à l’œuvre de cette excellent établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout impeccable du début à la fin. Accueil et service souriant aussi parfait que ce que nous avons eu dans l’assiette. Choix de viande du monde exceptionnel avec conseil avisé du patron. Pas étonnant que le restaurant affiche complet depuis son ouverture il y a 2 mois et demi... Carte des vins à hauteur de la qualité des plats. Tout est fait maison. Bravo

Avis publié : 20 janvier 2020

Un petit coin de paradis pour les amateurs de plats et de viandes d'exceptions Dans une ambiance familialle et détendue
Je vous recommande vivement de vous y rendre si vous ne l'avez pas encore fait vous ne serais pas déçus

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Excellent restaurant, un des seuls où l'on peut manger de la viande de qualitée dans la region, ainsi qu'un grand choix de plat fait-maison

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Repas en couple un vendredi soir, réservation conseillée le restaurant étant complet le week end depuis l’ouverture. Nous sommes accueillis et installés rapidement dans un cadre frais, chaleureux et moderne.
La carte est diversifiée de l’entrée jusqu’au dessert en passant par les vins, personnellement je vous conseille l’ardoise des suggestions pour le plat afin de pouvoir goûter des viandes d’exception avec beaucoup de goût.
En entrée nous avons commencé par la roulade de tartare de bœuf : très belle assiette, raffinée avec beaucoup de goût.
Puis un foie gras poêle : assiette raffinée, l’association de sucré salé et totalement réussi.
Pour le plat nous avons opté pour 2 viandes en suggestion :
La minhota galega : une viande de bœuf avec un goût comme aucune autre, un vrai coup de cœur, très tendre.
Le Wagyu : une viande de bœuf un peu plus ferme mais avec un goût très sympa également.
Nous passons ensuite au dessert une crème brûlée, flambée devant vos yeux.
Le seul petit bémol restera l’attente pour être servi, mais celle ci est rapidement oubliée lorsque les assiettes arrivent.
Bilan général un très bon restaurant que je vous conseille fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill Dufour ont aussi consulté

Luingne, Mouscron

La Hestre, Mouscron
Herseaux, Mouscron

Vous connaissez Le Grill Dufour ?