“Super !”

Classé n° 16 sur 144 Restaurants à Mouscron
Catégorie de prix : 8€ - 15€
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le Méditerranéen est réouvert depuis le 01 juillet 2014, toute l'équipe vous attend dans un nouveau cadre, avec quelques nouveautés, mais ses prix n'ont pas changé. NOUVEAU NOUS ACCEPTONS LES PAIEMENTS PAR CARTE
Avis publié : 1 avril 2023

Super, je recommande tous les plats sont délicieux.
Les employés sont très agréable et le cadre et très chaleureux

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 31 mars 2023

Qu'importe l'étroitesse des lieux qui, finalement, donnent une ambiance familiale à la Mouscronnoise car beaucoup de clients.es s'y (re)connaissent, pourvu que la nourriture soit bonne ! Et c'est bien le cas !
Pizzas sans concurrence ; Valdostana à tomber ; plat du jour et sa salade d'impatience délicieux et autres mets à se lécher les babines 😋 !
Le tout frais, de qualité et pour un prix démocratique 👍 !!!
Bravo à l'accueil de Marie et à la cuisine de Jason 👏👏👏 !
Endroit à ne pas manquer mais à réserver d'avance à moins que ce ne soit pour l'emporter !

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 2 mars 2023 par mobile

Une restauration excellente pour un prix raisonnable
Sommes devenus des habitués car conquis
Les plats sont généreux et le service est aux petits soins

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 24 octobre 2022 par mobile

Je vous recommande vraiment cet endroit 👌 nous avons déjà été plusieurs fois… , goûter des plats différents et jamais déçu mais surtout Une équipe très sympathique, agréable 👍😉🤗 « V.V.V.D »

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 21 octobre 2022 par mobile

1 er visite dans ce petit restaurant très familial, très bonne accueil, nous avons apprécié la qualité des produits ,le service table ,et surtout nous pouvons dire que la pizza est très fraîche et une quantité dont il est difficile de prendre encore un dessert félicitations a toutes l équipe qui travail d arrache pied de vous faire apprécié leur savoir faire.

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerranéen ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Le Méditerranéen ?