“Bon, gentils et efficaces”

Le Méditerranéen
Classé n° 16 sur 143 Restaurants à Mouscron
Catégorie de prix : 8€ - 15€
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le Méditerranéen est réouvert depuis le 01 juillet 2014, toute l'équipe vous attend dans un nouveau cadre, avec quelques nouveautés, mais ses prix n'ont pas changé. NOUVEAU NOUS ACCEPTONS LES PAIEMENTS PAR CARTE
Avis publié : 6 avril 2023 par mobile

Bon, gentils, efficaces. Pet and French friendly. Un accueil superbe, une réservation facile, des pizzas excellentes.
Cela n’as pas changé
Ils sont en plus french and pet friendly
On revient demain.

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 1 avril 2023

Super, je recommande tous les plats sont délicieux.
Les employés sont très agréable et le cadre et très chaleureux

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 31 mars 2023

Qu'importe l'étroitesse des lieux qui, finalement, donnent une ambiance familiale à la Mouscronnoise car beaucoup de clients.es s'y (re)connaissent, pourvu que la nourriture soit bonne ! Et c'est bien le cas !
Pizzas sans concurrence ; Valdostana à tomber ; plat du jour et sa salade d'impatience délicieux et autres mets à se lécher les babines 😋 !
Le tout frais, de qualité et pour un prix démocratique 👍 !!!
Bravo à l'accueil de Marie et à la cuisine de Jason 👏👏👏 !
Endroit à ne pas manquer mais à réserver d'avance à moins que ce ne soit pour l'emporter !

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 2 mars 2023 par mobile

Une restauration excellente pour un prix raisonnable
Sommes devenus des habitués car conquis
Les plats sont généreux et le service est aux petits soins

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 24 octobre 2022 par mobile

Je vous recommande vraiment cet endroit 👌 nous avons déjà été plusieurs fois… , goûter des plats différents et jamais déçu mais surtout Une équipe très sympathique, agréable 👍😉🤗 « V.V.V.D »

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerranéen ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Le Méditerranéen ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.