“Endroit à découvrir !”

La Trinacria Mouscron
Classé n° 61 sur 144 Restaurants à Mouscron
Avis publié : 15 novembre 2023 par mobile

L’accueil est chaleureux et l’endroit totalement inédit. Le cadre est magnifique. Les plats sont excellents. Je recommande cet établissement.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 30 octobre 2023

Personnel accueillant. Les spaghetti alle vongole,buonissimi ,les autres plats aussi. Le jus de pomme servi
à la seringue pour Halloween! Maman a fait un gros malaise pendant le repas. Je remercie tout le Personnel qui a réagit très vite, m'a aidé et a appelé les secours rapidement .

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 27 août 2023 par mobile

Désolé mais il y a du travail … l accueil en soi n est pas mauvais certes .. mais au niveau du service c est une catastrophe.. le personnel passe plus de temps à parler qu à son occuper des clients .. et oui entre l apéro et l entrée qui n ont pas été desservis , il a fallu tout pousser pour accueillir les assiettes.. la nourriture est correcte même si par exemple , avec le café gourmand , je doute fortement qu il s agisse de cuisine maison .. gros gros manque d organisation, les plats n arrivent pas du tout en même temps … bref , je pense que tout est axé sur la déco et que ce restaurant n est pas voué à perdurer sans une vraie remise en question ..

Date de la visite : août 2023
cherley chuffart, Autre de La Trinacria Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Nous avons ouvert mi juillet, soit peu de temps avant votre visite, je vous accorde que l’organisation n’était pas au top.
Veuillez nous en excuser.
Depuis l’équipe a évolué et changé et l’organisation s’est mise en place.
Concernant le café gourmand, je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ? 🧐 car oui tout est fait maison, par mes soins. 👍🏼
Concernant notre nourriture et notre décoration, qui pour vous ne nous permettront pas de perdurer… la Trinacria lille est ouverte depuis 2009, je pense ne rien avoir à ajouter.

Je comprends que si vous avez déçu une fois, vous avez un mauvais avis sur nous, mais je vous invite à réitérer l’expérience, pour pouvoir apprécier ce que nous faisons, ainsi que nos sublimes dessert.

Bonne journée

Avis publié : 18 août 2023

Evidemment lorsqu'on rentre dans l'établissement on est surpris par les décors "kitch" sensés créer l'ambiance sicilienne. Bof ! Pourquoi pas ? L'accueil est souriant et le service efficace. La carte est complète pour une pizzeria et c'est facile d'y trouver son bonheur. Tous les plats commandés (nous étions 4) ont été à la hauteur tant en goût qu'au visuel. Une terrasse accueillante est aménagée pour les beaux jours de la saison estivale. Seul reproche si c'en était un : les portions sont astronomiques et personne n'a pu finir son plat bien que nous n'ayons pas envisagé d'entrées. Donc pratiquement impossible de se pencher sur les desserts. Conclusion : rien à dire sur la qualité des plats et un tarif défiant toute concurrence. Nous recommandons donc cette maison aux amateurs de pizzerias. Atout non négligeable : un parking à 50 m gratuit (Musée du folklore) pour un restaurant situé en centre ville.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 1 août 2023 par mobile

Ravis de découvrir un restaurant très bien entretenu, avec un accueil en costume charmant et beaucoup de gentillesse.
Nous nous sommes régalés, vraiment, et avons passé un moment en famille très sympa. La carte est variée, et le rapport qualité prix, parfait. Nous reviendrons bien évidemment avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté La Trinacria Mouscron ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Trinacria Mouscron ?