“Cuisine correcte”

La Trinacria Mouscron
Classé n° 61 sur 144 Restaurants à Mouscron
Avis publié : 10 janvier 2024

Un petit restaurant italien et pizzeria qui propose un plat de jour le midi en semaine.
Nous y sommes allés en semaine le midi et le restaurant était plein. Le service était un peu décousu mais correct.
Nous avons pris des plats et des pizzas et avons bien mangé.
A tester à nouveau - peut-être lorqu'il y a un peu moins de monde.

Avis publié : 9 janvier 2024

nous y sommes déjà aller 5-6 fois, au début, c'était très bon avec petite part de pizza en apéro offerte.
nous y sommes aller plusieurs fois ( 5-6) sur peu de temps, les 2 dernières fois, assez déçu par le manque d'attention, pas de mise en bouche, 45 minutes pour avoir notre apéro car mauvaise communication entre serveurs ( et peu de monde en plus), les pâtes étaient liquides. et la dernière fois, +- même chose. On va attendre un peu avant d'y retourner, surtout qu'on y est allé et avons à chaque fois pris un plateau ou une entrée + plat + vin etc... et jamais un petit verre offert.

Avis publié : 19 décembre 2023

Enzo le magnifique nous a emmené en Sicile, pour beaucoup moins cher que le billet d'avion. Déco assumée, plats excellents, service des plus agréables... Un spot al'dente à Mouscron !

Avis publié : 10 décembre 2023

Nous étions déjà venus plusieurs fois et un peu déçu du service mais pas de la qualité des plats. Le temps de recevoir notre cocktail était trop long beaucoup trop long (35 minutes en moyenne). Là, agréablement surprise d’être revenu la première semaine de décembre en semaine et nous avons été accueillis par un jeune homme sympathique , drôle et qui nous a fait de bons cocktails aperol spritz avec suggestion pour les plats. Il connaissait sa carte, son bar et il n’a pas eu trop d’attente pour recevoir l’apéro (10 minutes le temps de choisir) et l’irish pour le dessert donc milles mercis à ce grand jeune homme de sa réactivité, patience et bonne humeur. Mon compagnon et moi sommes ravis d’avoir retenter l’expérience et nous reviendrons. Dédicace à la personne en cuisine qui est derrière et que l’on ne voit pas trop ( une petite boule d’énergie qui fait superbement bien son job) et dédicace au pizzaiolo pour sa pizza. Nous reviendrons désormais en groupe . Mercis ne changez pas ce service et ce personnel qui était Impeccable et qui a su de retour ravir nos papilles par ses suggestions !!!

Avis publié : 3 décembre 2023

restaurant oui mais pas sicilien moi sicilien né à Enna. Le menu rien de spécialité sicilienne. Arancini oui. Le plats aucune saveur.

Date de la visite : décembre 2023
cherley chuffart, Autre de La Trinacria Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2024

Je serai ravi de discuter de nos spécialités sicilienne avec vous, car je vous parlerai bien évidemment de nos Arancini, mais aussi de nos scaciatta, la pasta alla Norma, le pesto de pistaches, la marsala, les panelles que nous mettons en amuse bouche, le torrone, les pâtes d'amande et notre incontournable Cannolo, et bien d'autres...

Bien à vous, ciao

Les voyageurs ayant consulté La Trinacria Mouscron ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Trinacria Mouscron ?