“Dommage....”

La Trinacria Mouscron
Classé n° 61 sur 144 Restaurants à Mouscron
Avis publié : 7 mars 2024

Ce n´est pas la première fois que nous allons manger dans cette pizzeria...
La première fois j´aurais noté 5/5, la deuxième fois 3/5...

Pizza froide, trop cuite et assez sèche le service laisse à désirer...

Dommage 😔

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 13 février 2024 par mobile

Très bon moment, excellente cuisine. Serveuse très souriante 👌
Les arancini étaient délicieux.
Juste un peu long pour recevoir les plats.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 11 février 2024

Cadre magnifique ! Personnels et patron très sympathique. Nous avons très bien mangé quantité parfaite,ni trop ni trop peu, parfait je recommande à 100%. Nous y reviendrons,bonne continuation à toutes l'équipes

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 25 janvier 2024

Beau cadre qui reprsente bien la sicile. Les pizzas comme les pâtes excellentes . Petit clin d oeil aux serveurs et surtout alexis pour sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous y reviendrons

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 10 janvier 2024

Un petit restaurant italien et pizzeria qui propose un plat de jour le midi en semaine.
Nous y sommes allés en semaine le midi et le restaurant était plein. Le service était un peu décousu mais correct.
Nous avons pris des plats et des pizzas et avons bien mangé.
A tester à nouveau - peut-être lorqu'il y a un peu moins de monde.

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Trinacria Mouscron ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez La Trinacria Mouscron ?