“Chouette brasserie”
Avis sur la paix

la paix
Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Mouscron
Cuisines : Européenne
Description : La Paix vous accueille tous les jours, de 10h à minuit, dans un cadre rustique et élégant. Le service attentionné et efficace vous permettra de déguster des bières spéciales mais aussi de profiter d'une petite restauration de type brasserie. L'établissement est équipé d'une salle de billard et d'un local fumeur et si le soleil le permet, la terrasse offre une vue imprenable sur la Grand-Place de Mouscron.
Avis publié : 8 novembre 2021

Accuei sympathique.
Nous avons pris des boulets à la Liégeoise, qui étaient plutôt bons.
Par beau temps, une terrasse avec vue sur la place est un plus.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 2 novembre 2021 par mobile

Un des meilleurs établissements du centre-ville plat du jour a 9,50 et la qualité et là 6 ans que je fréquente cet établissement et que ce soit le patron où les serveurs il faut vraiment être pointilleux où de mauvaise fois pour critiquer le service !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 31 octobre 2021

pas de chance 17 h pas de place le serveur me confirme par contre des tables de 6 occupées par 2 personnes le serveur rien à foutre je me suis rabattu sur le café de L'ours bien servi agréable prenez en de la graine respectez les anciens

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

J y suis allée en couple a plusieurs reprises, endroit sympathique mais parfois le personnel est brouillon dans ces commandes, erreurs, ennervement et pas très poli le serveur qui subit des erreurs de la cuisine !
Croques très bons mais dommage un supplément pour une feuille de salade !

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 21 mai 2021

Etant donné les restrictions imposées par le Covid, nous avons dû nous rabattre sur la terrasse couverte et protégée afin de pouvoir nous restaurer rapidement. Et la prestation a totalement répondu à notre attente. Accueil professionnel, sympathique et efficace. En une demie heure, la boucle était bouclée. Quelques suggestions intéressantes et une assiette tout à fait honnête pour un prix super démocratique. Rien à dire puisque c'est ce que nous espérions dans ces conditions particulières.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté la paix ont aussi consulté

Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez la paix ?