“Service topissime”

Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2018

Nous y sommes allés deux et toujours formidable beaucoup de gentillesse et rires de la serveuse nous recommandons ++++++

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Merci Brigitte pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe.
Au plaisir,

Avis publié : 2 juillet 2018

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et avons de décider de prendre le plateau de fruits de mer "Belle escapade" Vraiment parfait et délicieux et de plus très copieux..... On a adoré.. Très beau cadre et salle climatisée... Que du bonheur et quel régal ... Si vous aimez les fruits de mer, allez-y, vous ne serez pas déçu... A conseiller vraiment ...

Merci Christina pour ce sympathique message. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Un lunch assez sympa. Endroit modern lounge et chaleureux. Personnel souriant et agréable. On a commencé avec un dé de saumon petite vinaigrette en amuse bouche, œuf à basse température en entrée et du poisson avec asperges comme plat et un petit dessert.... Voir photo. Moment agréable, on s'y sent bien on y mange bien... À refaire...

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

L'équipe vous remercie pour votre message et très bonne note. A refaire..très vite!:-)

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

J’y suis allé à 3 reprises et jamais déçue très grandes qualités des mets, très bonne cuisine recettes originales et que dire du personnel toujours aux petits soins et à l’écoute l’idée assiette fruits de mer c’est génial car un plateau ce serait trop mon mari n’en mange pas mon seul regret ne pas y aller plus souvent pour mon anniversaire le champagne nous a été offert très jolie attention

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Un très sincère merci pour votre joli message. A très bientôt

Avis publié : 31 mai 2018

La cuisine est surprenante et de haute qualité bien au delà de certains restaurants renommmés en métropole lilloise. Je vous conseille le menu inspiration de saison. Très bon rapport qualité / prix

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine du chef et de sa brigade. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Nano ?