“Superbe”

Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Il existe peu d’endroits à Mouscron aussi raffiné, restaurant décoré avec goût, belle carte, service excellent.

Lunch le midi très intéressant.

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 juillet 2018

Nous y sommes allés deux et toujours formidable beaucoup de gentillesse et rires de la serveuse nous recommandons ++++++

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Merci Brigitte pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe.
Au plaisir,

Avis publié : 2 juillet 2018

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et avons de décider de prendre le plateau de fruits de mer "Belle escapade" Vraiment parfait et délicieux et de plus très copieux..... On a adoré.. Très beau cadre et salle climatisée... Que du bonheur et quel régal ... Si vous aimez les fruits de mer, allez-y, vous ne serez pas déçu... A conseiller vraiment ...

Merci Christina pour ce sympathique message. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Un lunch assez sympa. Endroit modern lounge et chaleureux. Personnel souriant et agréable. On a commencé avec un dé de saumon petite vinaigrette en amuse bouche, œuf à basse température en entrée et du poisson avec asperges comme plat et un petit dessert.... Voir photo. Moment agréable, on s'y sent bien on y mange bien... À refaire...

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

L'équipe vous remercie pour votre message et très bonne note. A refaire..très vite!:-)

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

J’y suis allé à 3 reprises et jamais déçue très grandes qualités des mets, très bonne cuisine recettes originales et que dire du personnel toujours aux petits soins et à l’écoute l’idée assiette fruits de mer c’est génial car un plateau ce serait trop mon mari n’en mange pas mon seul regret ne pas y aller plus souvent pour mon anniversaire le champagne nous a été offert très jolie attention

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Un très sincère merci pour votre joli message. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Nano ?