“Merci ”

Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous sortons souvent, on privilégie un bon restaurant à un grand voyage, cette découverte nous a séduit.
Le cadre est à la hauteur de la carte, efficace, plateau de fruits de mer (tout crustacés) impeccable, cuit dans un bouillon savoureux. Service souriant. Le chef passe en salle, c'est agréable et montre aussi une certaine assurance. Le vin est bon et bien choisit, le whiskey aussi. Mon fiance a adoré le dessert et après avoir quand même trempé ma cuillère c'est vrai qu'il était bon. La prochaine fois nous resterons la carte, qui est aussi pleine de promesses. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 14 août 2018

Qu'il s'agisse de l'accueil, du service, de l'ambiance ou de la présentation des plats et leur goût, c'est à notre avis le meilleur restaurant de Mouscron.
De plus, c'est le seul endroit où on vient nous demander, au moment de la prise de la commande, si nous avons des allergies ou des intolérances au niveau des aliments.
Grand plus pour le passage du chef auprès de chaque table au cours du repas.
Nous y reviendrons.

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Merci Pascal pour votre commentaire et note. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Il existe peu d’endroits à Mouscron aussi raffiné, restaurant décoré avec goût, belle carte, service excellent.

Lunch le midi très intéressant.

Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 juillet 2018

Nous y sommes allés deux et toujours formidable beaucoup de gentillesse et rires de la serveuse nous recommandons ++++++

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Merci Brigitte pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe.
Au plaisir,

Avis publié : 2 juillet 2018

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire et avons de décider de prendre le plateau de fruits de mer "Belle escapade" Vraiment parfait et délicieux et de plus très copieux..... On a adoré.. Très beau cadre et salle climatisée... Que du bonheur et quel régal ... Si vous aimez les fruits de mer, allez-y, vous ne serez pas déçu... A conseiller vraiment ...

Merci Christina pour ce sympathique message. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Nano ?