“Enchantés !”

Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes ravis de notre soirée chez Nano, de l'apéritif au dessert tout était très bien cuisiné ! Nous avons apprécié d'avoir de la quantité dans nos assiettes malgré une présentation moderne, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants. Nous n'avons pas testé les plateaux de fruits de mer qui ont également l'air appétissants et bien garnis.
La salle est grande avec une jolie décoration, on s'y sent à l'aise. L'ensemble du personnel est sympathique, présents sans être envahissants.
En résumé, nous recommanderons ce restaurant autour de nous.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Nous souhaitions sortir dîner en tête avec ma fiancée et avons trouvé ce restaurant via TripAdvisor.

Suite aux commentaires et aux notes, nous avons décroché le téléphone et réservé pour le soir même.

J’ai adoré le cadre ! A peine nous entrons qu’on peut apercevoir la brigade de cuisine ! Très bonne réception et service, à notre écoute et à notre rythme.
Nous avons pris un plateau de fruits de mer en plat, très savoureux ! Puisque je n’ai pas été déçu, j’ai souhaité prendre le dessert : la glace vanille tournée minute.
Je n’ai jamais ressenti cette sensation et ces émotions en dégustant un dessert ! Ce dessert est juste succulent !

Nous allons revenir à coup sûr afin de déguster la carte qui apparement se renouvelle toutes les 5 semaines environ.

À très bientôt le Nano !

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous sortons souvent, on privilégie un bon restaurant à un grand voyage, cette découverte nous a séduit.
Le cadre est à la hauteur de la carte, efficace, plateau de fruits de mer (tout crustacés) impeccable, cuit dans un bouillon savoureux. Service souriant. Le chef passe en salle, c'est agréable et montre aussi une certaine assurance. Le vin est bon et bien choisit, le whiskey aussi. Mon fiance a adoré le dessert et après avoir quand même trempé ma cuillère c'est vrai qu'il était bon. La prochaine fois nous resterons la carte, qui est aussi pleine de promesses. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 14 août 2018

Qu'il s'agisse de l'accueil, du service, de l'ambiance ou de la présentation des plats et leur goût, c'est à notre avis le meilleur restaurant de Mouscron.
De plus, c'est le seul endroit où on vient nous demander, au moment de la prise de la commande, si nous avons des allergies ou des intolérances au niveau des aliments.
Grand plus pour le passage du chef auprès de chaque table au cours du repas.
Nous y reviendrons.

MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Merci Pascal pour votre commentaire et note. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Il existe peu d’endroits à Mouscron aussi raffiné, restaurant décoré avec goût, belle carte, service excellent.

Lunch le midi très intéressant.

Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Nano ?