“" Ne vous fiez pas à la façade , entrez ....."”
Avis sur Nano

Nano
Classé n° 3 sur 133 Restaurants à Mouscron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

" C'est vrai que la façade de l'établissement est un peu ....., dirons nous , vieillotte et pas très engageante . Mais gràce aux avis de mes amis TripAdvisoriens , nous sommes entrés et nous n'avons pas été déçu . La salle est plutôt du style moderne , bien aérée au niveau des tables et assez vaste . L'accueil est sympathique , l'endroit est propre . Côté table , une fois installés , nous avons découvert une carte agréable dans ses propositions . Ni trop ni trop peu , c'est bon signe , on se contente du meilleur de son savoir faire . Et nous avions bien raisonnés puisque le foi gras maison , le Sébaste grillé sur peau ( pavé de poisson ) étaient exquis . Le plateau de fruits de mers" escapade royale " était bon et suffisamment fournis ( 49 € ) , le seul bémol étant que , bien entendu et comme dans bon nombre de restaurant à mon avis , je pense que les produits étaient décongelés , vu toute l'eau sortant des écrevisses en les pressant un peu . Idem pour le homard ...cela reste néanmoins un plat convenable pour le prix . Les desserts étaient particulièrement bons . Les tarifs pratiqués dans cet établissement sont tout a fait correctes et le service discret et efficace .

C'était une belle découverte que nous tenions à partager avec vous et que nous vous conseillons pleinement ...."

Date de la visite : octobre 2018
MorestoTeam, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire complet sur tous les aspects de ce que nous proposons.
Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

De la vie je n ai jamais mangé un plat aussi exceptionnel : PALERON DE VEAU À LA BIÈRE CUIT PENDANT 12 h à basse température : UNE TUERIE GUSTATIVE...
Bravo au chef...
Malheureusement je n’ai pas pu obtenir la recette....
quel bonheur ce plat .....
Déjà on y mangeait bien mais là le chef a fait très fort !!!!’n

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre commentaire, qui ravira notre chef, et son équipe.
A très bientôt pour une nouvelle découverte...

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre soirée chez Nano, de l'apéritif au dessert tout était très bien cuisiné ! Nous avons apprécié d'avoir de la quantité dans nos assiettes malgré une présentation moderne, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants. Nous n'avons pas testé les plateaux de fruits de mer qui ont également l'air appétissants et bien garnis.
La salle est grande avec une jolie décoration, on s'y sent à l'aise. L'ensemble du personnel est sympathique, présents sans être envahissants.
En résumé, nous recommanderons ce restaurant autour de nous.

Date de la visite : octobre 2018

Merci pour votre agréable commentaire et excellente note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Nous souhaitions sortir dîner en tête avec ma fiancée et avons trouvé ce restaurant via TripAdvisor.

Suite aux commentaires et aux notes, nous avons décroché le téléphone et réservé pour le soir même.

J’ai adoré le cadre ! A peine nous entrons qu’on peut apercevoir la brigade de cuisine ! Très bonne réception et service, à notre écoute et à notre rythme.
Nous avons pris un plateau de fruits de mer en plat, très savoureux ! Puisque je n’ai pas été déçu, j’ai souhaité prendre le dessert : la glace vanille tournée minute.
Je n’ai jamais ressenti cette sensation et ces émotions en dégustant un dessert ! Ce dessert est juste succulent !

Nous allons revenir à coup sûr afin de déguster la carte qui apparement se renouvelle toutes les 5 semaines environ.

À très bientôt le Nano !

Date de la visite : octobre 2018

Merci Raphael pour votre commentaire. Le chef sera ravi de lire ce commentaire. Et nous sommes heureux que vous ayez découvert notre restaurant...A très bientôt

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous sortons souvent, on privilégie un bon restaurant à un grand voyage, cette découverte nous a séduit.
Le cadre est à la hauteur de la carte, efficace, plateau de fruits de mer (tout crustacés) impeccable, cuit dans un bouillon savoureux. Service souriant. Le chef passe en salle, c'est agréable et montre aussi une certaine assurance. Le vin est bon et bien choisit, le whiskey aussi. Mon fiance a adoré le dessert et après avoir quand même trempé ma cuillère c'est vrai qu'il était bon. La prochaine fois nous resterons la carte, qui est aussi pleine de promesses. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : octobre 2018

Le Chef et son équipe vous remercie sincèrement. La carte est renouvelée toutes les 5-6 semaines. N'hsitez pas à jetez un coup d'œil sur notre page Facebook, et site internet. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Nano ont aussi consulté

Menen, Flandre occidentale

Courtrai, Flandre occidentale