“Très déçu”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2019

Accueil moyen pour avoir de belles assiettes il faut boire de la et passer pour un belge. Évitez les places entre les table de cuissons on ce gèle nous étions 12 personnes dans le restaurant les chaises vides servent pour étendre le linge,pendant que nous mangions la serveuse étend sa lessive.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 22 janvier 2019

Viandes de qualité, très bien cuisinées, nous nous sommes régalés !
La préparation des plats devant vous est un vrai spectacle, très sympa aussi.
En revanche, nous avons réservé pour 21h, et avons pu nous installer à notre table à 22h. Et le service n'est absolument pas professionnel. Serveuse inexpérimentées et débordées.
Malgré tout, bonne note car un vrai régal !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Un véritable voyage vous attend lorsque vous franchissez la porte, voyage physique, artistique et gustatif! Voilà 2 fois que nous y sommes allés et le charme opère...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Avec des amis qui nous l’ont conseillé on n’y vient d’abord dans l’idée de découvrir la préparation spectaculaire des plats devant vous. C’est vrai que ça vaut le détour mais dans l’assiette nous avons aussi bien mangé. Plats bien préparés. Viande de qualité. Bon Accueil également. Bref un bon moment à passer plus en famille ou entre amis je trouve compte tenu de la configuration des lieux. Un petit bémol : les toilettes et leurs abords mériteraient un « rafraîchissement »

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Repas copieux, les produits sont frais et bien préparés, le service agréable. Un concept de restaurant assez inedit:mention spéciale pour le spectacle, un véritable show culinaire.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Samourai ont aussi consulté