Hotels.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Avons réservé avec une wonderbox pour 2 nuits ,accueil parfait que ce soit à la réception ,en salle pour le petit déjeuner ou dans les étages le personnel est souriant et prévenant .C est un endroit parfait pour découvrir Brugge Lille et ses environs.Vous pouvez réserver en toute confiance.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Chère MaryvonneLaurence

merci de votre retour, c'est vraiment sympa

Notre équipe entière sera bien heureuse de le lire

au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé , c’est un hôtel où l’on est très bien accueilli, les chambres sont très confortables, propres . Les petits déjeuners sont également à la hauteur . Nous avons été surclassés et vraiment je recommande cet hôtel .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Bonjour kiki43,

je vous remercie pour votre avis bien agréable et qui motive notre équipe à continuer dans cette direction.

Bien à vous

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (offert dans une box). Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, hôtel situé dans une rue très calme. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons cet hôtel, nous avons été très satisfaits.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Cher(e) elmagico-cl

merci pour cet avis fort sympathique et un rating de 5/5

a bientôt

Avis écrit le 19 juin 2019

L'hôtel est beau. La chambre ultra confortable, un plaisir. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Le petit dej est bien aussi.
Le parking est un peu difficile, pas trop de place autorisées aux abords.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Chère marie-ange64

je suis très content de lire que vous avez passé un super séjour chez nous.

et surtout que vous avez apprécié le service tellement chaleureux de notre équipe

propriétaire

Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

Hôtel moderne, propre dans l'ensemble, facilité avec le parking, petit-déjeuner parfait du choix Salou sucré! Literie impeccable et confortable.
Très silencieux en semaine malgré les travaux juxtaposés sur la place. Très satisfait de notre nuit et de l'accueil. À recommandé aux personnes qui souhaitent être près de tout, et qui souhaitent passer une bonne nuit au calme

Date du séjour : juin 2019

Chère lululdyn,

c'est toujours très motivant de recevoir un avis comme le vôtre.

Merci beaucoup et à la prochaine fois

propriétaire