Expedia.com
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2019

Nuitée passée (via box offerte) accueil irréprochable, souriant professionnel, tout comme les femmes de chambre qui sont très gentilles et serviable. Propreté irréprochable. Literie au top et petit déjeuner plus que copieux. Parking disponible très appréciable. Je recommande sans hésitation et reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Chère stella80000

quel plaisir de lire votre avis

Notre équipe toute entière se donne à fond chaque jour pour accueillir au mieux chaque client

Au plaisir de vous revoir dans un futur proche :-)

Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2019

2 Nuits avec une wonderbox et contrairement à ce qui se passe en France, nous avons bénéficié d’un excellent accueil. Tout le personnel est souriant et agréable.
Nous avions une chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et les gaufres délicieuses !
Nous avons apprécié également le calme et la propreté de cet hôtel.
Nous sommes ravis d’y avoir séjourné et reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Chère Ghislaine D

quel plaisir de lire votre avis

Notre équipe toute entière vous remercie d'apprécier qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour accueillir au mieux nos clients, que ce soit des clients Wonderbox ou autres... tous nos clients sont uniques !

Bien à vous,

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Avons réservé avec une wonderbox pour 2 nuits ,accueil parfait que ce soit à la réception ,en salle pour le petit déjeuner ou dans les étages le personnel est souriant et prévenant .C est un endroit parfait pour découvrir Brugge Lille et ses environs.Vous pouvez réserver en toute confiance.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Chère MaryvonneLaurence

merci de votre retour, c'est vraiment sympa

Notre équipe entière sera bien heureuse de le lire

au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé , c’est un hôtel où l’on est très bien accueilli, les chambres sont très confortables, propres . Les petits déjeuners sont également à la hauteur . Nous avons été surclassés et vraiment je recommande cet hôtel .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Bonjour kiki43,

je vous remercie pour votre avis bien agréable et qui motive notre équipe à continuer dans cette direction.

Bien à vous

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (offert dans une box). Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, hôtel situé dans une rue très calme. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons cet hôtel, nous avons été très satisfaits.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2019

Cher(e) elmagico-cl

merci pour cet avis fort sympathique et un rating de 5/5