Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams94 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020

Très bel accueil dans cet établissement moderne. Nous avons été surclassés à la dernière minute ce qui nous a valu une chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner et du personnel très gentil. Nous avions une "Wonderbox" et comme convenu, une bouteillde cava nous attendait. Propre, spacieux, WC indépendant de la douche dans la chambre. Déco originale qui rappelle le passé industriel de la région.

Date du séjour : janvier 2020
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Cher(e) Dominique L

quel superbe retour !

Cela nous fait vraiment plaisir

Bien à vous

Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Très satisfaite du service ! Hôtel impeccable et personnel irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux. Vraiment bravo ! Je recommande vivement. De plus, avec le Wonderbox l’offre est vraiment à saisir :)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Cher(e) Wondergram

merci pour cet avis si bienveillant

Nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et je suis content de lire que nous y sommes parvenus

au plaisir de vous revoir chez nous

propriétaire

Avis écrit le 24 novembre 2019

Nuitée passée (via box offerte) accueil irréprochable, souriant professionnel, tout comme les femmes de chambre qui sont très gentilles et serviable. Propreté irréprochable. Literie au top et petit déjeuner plus que copieux. Parking disponible très appréciable. Je recommande sans hésitation et reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Chère stella80000

quel plaisir de lire votre avis

Notre équipe toute entière se donne à fond chaque jour pour accueillir au mieux chaque client

Au plaisir de vous revoir dans un futur proche :-)

Avis écrit le 6 novembre 2019

2 Nuits avec une wonderbox et contrairement à ce qui se passe en France, nous avons bénéficié d’un excellent accueil. Tout le personnel est souriant et agréable.
Nous avions une chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et les gaufres délicieuses !
Nous avons apprécié également le calme et la propreté de cet hôtel.
Nous sommes ravis d’y avoir séjourné et reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Chère Ghislaine D

quel plaisir de lire votre avis

Notre équipe toute entière vous remercie d'apprécier qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour accueillir au mieux nos clients, que ce soit des clients Wonderbox ou autres... tous nos clients sont uniques !

Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Avons réservé avec une wonderbox pour 2 nuits ,accueil parfait que ce soit à la réception ,en salle pour le petit déjeuner ou dans les étages le personnel est souriant et prévenant .C est un endroit parfait pour découvrir Brugge Lille et ses environs.Vous pouvez réserver en toute confiance.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2019

Chère MaryvonneLaurence

merci de votre retour, c'est vraiment sympa

Notre équipe entière sera bien heureuse de le lire

au plaisir de vous revoir