Les prix les plus bas pour votre séjour
93 $US
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

A éviter! Prix plus qu’exagéré pour ce que nous avons!
Un forme-1!! Avec petites fioritures sans plus...
De plus, un supplément est réclamé pour pouvoir garer son véhicule non pas dans un parking privé, une simple coure intérieure ouverte à toutes les intempéries à 10€ la nuit et de plus impossible à manoeuvrer avec une A6 ...
La salle de bain est une simple cabine en PVC....
Etant Mouscronnois d’origine, désirant me loger un jour ou deux dans ma ville d’origine pour des festivités, j’aurais mieux fait de réserver à Lille dans un 4 étoiles pour le même prix parking compris...
Très déçus... Nous n’y reviendrons plus!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Madame, Monsieur,

J'ai lu votre feedback avec beaucoup d'attention. Je suis d'ailleurs étonné de recevoir un avis 1 mois après votre venue chez nous, i.e. le 31/12/19.

Par contre, je suis très déçu que vous compariez notre établissement avec un Formule 1... Non pas que j'ai quelque chose à dire des Formule 1, ce type d'hôtellerie a toutes ses raisons d'exister. Mais bon, cette comparaison n'a quand même aucun sens, sauf si vous parliez de la course de voiture....

1. nous sommes un quatre étoiles depuis notre création en 2006. Et nos nombreuses rénovations de 2019 nous confortent dans nos 4 étoiles de la nouvelle classification européenne HSU.
2, Nos chambres, quant à elles, sont équipées d'un lit de 210 cm de long (pour 160 cm de large en chambre standard), smart TV, plateau de courtoisie avec possibilité de café et thé totalement gratuits, téléphone, coffre-fort, planche et fer à repasser, garde robe, climatisation réversible, etc.
3. Nos salles de bains en chambre standard sont en effet pourvues d'une cabine de douche de qualité type "walkin" avec récepteur en acrylique mais aussi d'un lavabo avec sèche-cheveux, miroir classique et miroir grossissant, distributeur de mouchoirs, coton démaquillant, set de couture, lime à ongles, bonnet de douche, lotion pour le corps, savon pour les mains, gel douche corps et cheveux, serviettes de bain en suffisance, etc.
4. vous ne parlez pas de notre petit déjeuner buffet froid et chaud, avec plus de 85 produits de qualité, INCLUS dans le prix de la chambre
5. vous ne parlez pas de notre fitness gratuit
6. vous ne parlez de notre sauna gratuit
7. notre parking est bien privé et sécurisé. il est certes partiellement non couvert mais quel est le problème ? sachez que la plupart des 4 étoiles Lillois intra muros n'ont pas de propre parking et quand c'est le cas, il est largement plus cher que le nôtre
8. pour finir, vous aviez la possibilité de faire vos remarques directement à la réception, qui aurait essayer de vous aider au mieux sur place, comme ils ont l'habitude faire chaque jour avec chaque client. Cela nous aurait probablement éviter vos avis négatifs sur Tripadvisor et Booking...

Je suis d'ailleurs d'avis que vous, en tant que Mouscronnois de souche, devriez être fier de cette belle réalisation, qui accueille plus de 25 000 clients chaque année et qui bénéficie d'un certificat d'excellence Tripadvisor depuis plus de 5 ans !!!

Sincères Salutations,

Avis écrit le 26 janvier 2020

Très bel accueil dans cet établissement moderne. Nous avons été surclassés à la dernière minute ce qui nous a valu une chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner et du personnel très gentil. Nous avions une "Wonderbox" et comme convenu, une bouteillde cava nous attendait. Propre, spacieux, WC indépendant de la douche dans la chambre. Déco originale qui rappelle le passé industriel de la région.

Date du séjour : janvier 2020
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Cher(e) Dominique L

quel superbe retour !

Cela nous fait vraiment plaisir

Bien à vous

Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Très satisfaite du service ! Hôtel impeccable et personnel irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux. Vraiment bravo ! Je recommande vivement. De plus, avec le Wonderbox l’offre est vraiment à saisir :)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Cher(e) Wondergram

merci pour cet avis si bienveillant

Nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et je suis content de lire que nous y sommes parvenus

au plaisir de vous revoir chez nous

propriétaire

Avis écrit le 24 novembre 2019

Nuitée passée (via box offerte) accueil irréprochable, souriant professionnel, tout comme les femmes de chambre qui sont très gentilles et serviable. Propreté irréprochable. Literie au top et petit déjeuner plus que copieux. Parking disponible très appréciable. Je recommande sans hésitation et reviendrais avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Chère stella80000

quel plaisir de lire votre avis

Notre équipe toute entière se donne à fond chaque jour pour accueillir au mieux chaque client

Au plaisir de vous revoir dans un futur proche :-)

Avis écrit le 6 novembre 2019

2 Nuits avec une wonderbox et contrairement à ce qui se passe en France, nous avons bénéficié d’un excellent accueil. Tout le personnel est souriant et agréable.
Nous avions une chambre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux et les gaufres délicieuses !
Nous avons apprécié également le calme et la propreté de cet hôtel.
Nous sommes ravis d’y avoir séjourné et reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Chère Ghislaine D

quel plaisir de lire votre avis

Notre équipe toute entière vous remercie d'apprécier qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour accueillir au mieux nos clients, que ce soit des clients Wonderbox ou autres... tous nos clients sont uniques !