Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
94 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
459 résultats
Note attribuée
221
191
36
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
221
191
36
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 459
Avis écrit le 16 février 2020

chambre accueillante et spacieuse, literie impeccable, salle de douche pratique et pas trop petite, buffet petit déjeuner varié et copieux dans un cadre clair et agréable. De plus, nous sommes arrivés pour la St-Valentin et une bouteille de Cava en cadeau nous attendait dans le frigo bar

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci philippedV9591NO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Cher philippedV9591NO

quel super avis vous nous avez écrit

cela nous fait tellement du bien, sachant que nous nous donnons toujours à fond pour nos clients

A bientôt j'espère

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Owner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2020

Bon hôtel beau, literie excellente, buffet déjeuner bien fourni. A noter le parking n est pas aisée il faut compter un supplément pour le parking privatif. Acceuil tardif très pratique pour une arrivée après journée

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bouda2010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Cher Bouda2010

quel superbe retour !

5/5, c'est vraiment un score que notre équipe apprécie particulièrement

au plaisir de vous revoir chez nous :-)

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2020 par mobile

A éviter! Prix plus qu’exagéré pour ce que nous avons!
Un forme-1!! Avec petites fioritures sans plus...
De plus, un supplément est réclamé pour pouvoir garer son véhicule non pas dans un parking privé, une simple coure intérieure ouverte à toutes les intempéries à 10€ la nuit et de plus impossible à manoeuvrer avec une A6 ...
La salle de bain est une simple cabine en PVC....
Etant Mouscronnois d’origine, désirant me loger un jour ou deux dans ma ville d’origine pour des festivités, j’aurais mieux fait de réserver à Lille dans un 4 étoiles pour le même prix parking compris...
Très déçus... Nous n’y reviendrons plus!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci LN_et_JF_Meersman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Madame, Monsieur,

J'ai lu votre feedback avec beaucoup d'attention. Je suis d'ailleurs étonné de recevoir un avis 1 mois après votre venue chez nous, i.e. le 31/12/19.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Par contre, je suis très déçu que vous compariez notre établissement avec un Formule 1... Non pas que j'ai quelque chose à dire des Formule 1, ce type d'hôtellerie a toutes ses raisons d'exister. Mais bon, cette comparaison n'a quand même aucun sens, sauf si vous parliez de la course de voiture....

1. nous sommes un quatre étoiles depuis notre création en 2006. Et nos nombreuses rénovations de 2019 nous confortent dans nos 4 étoiles de la nouvelle classification européenne HSU.
2, Nos chambres, quant à elles, sont équipées d'un lit de 210 cm de long (pour 160 cm de large en chambre standard), smart TV, plateau de courtoisie avec possibilité de café et thé totalement gratuits, téléphone, coffre-fort, planche et fer à repasser, garde robe, climatisation réversible, etc.
3. Nos salles de bains en chambre standard sont en effet pourvues d'une cabine de douche de qualité type "walkin" avec récepteur en acrylique mais aussi d'un lavabo avec sèche-cheveux, miroir classique et miroir grossissant, distributeur de mouchoirs, coton démaquillant, set de couture, lime à ongles, bonnet de douche, lotion pour le corps, savon pour les mains, gel douche corps et cheveux, serviettes de bain en suffisance, etc.
4. vous ne parlez pas de notre petit déjeuner buffet froid et chaud, avec plus de 85 produits de qualité, INCLUS dans le prix de la chambre
5. vous ne parlez pas de notre fitness gratuit
6. vous ne parlez de notre sauna gratuit
7. notre parking est bien privé et sécurisé. il est certes partiellement non couvert mais quel est le problème ? sachez que la plupart des 4 étoiles Lillois intra muros n'ont pas de propre parking et quand c'est le cas, il est largement plus cher que le nôtre
8. pour finir, vous aviez la possibilité de faire vos remarques directement à la réception, qui aurait essayer de vous aider au mieux sur place, comme ils ont l'habitude faire chaque jour avec chaque client. Cela nous aurait probablement éviter vos avis négatifs sur Tripadvisor et Booking...

Je suis d'ailleurs d'avis que vous, en tant que Mouscronnois de souche, devriez être fier de cette belle réalisation, qui accueille plus de 25 000 clients chaque année et qui bénéficie d'un certificat d'excellence Tripadvisor depuis plus de 5 ans !!!

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Sincères Salutations,

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2020

Très bel accueil dans cet établissement moderne. Nous avons été surclassés à la dernière minute ce qui nous a valu une chambre spacieuse. Très bon petit déjeuner et du personnel très gentil. Nous avions une "Wonderbox" et comme convenu, une bouteillde cava nous attendait. Propre, spacieux, WC indépendant de la douche dans la chambre. Déco originale qui rappelle le passé industriel de la région.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Cher(e) Dominique L

quel superbe retour !

Cela nous fait vraiment plaisir

Bien à vous

Didier DE WEERDT
Propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Très satisfaite du service ! Hôtel impeccable et personnel irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux. Vraiment bravo ! Je recommande vivement. De plus, avec le Wonderbox l’offre est vraiment à saisir :)

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Wondergram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Cher(e) Wondergram

merci pour cet avis si bienveillant

Nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et je suis content de lire que nous y sommes parvenus

au plaisir de vous revoir chez nous

Bien à vous,

Didier DE WEERDT
propriétaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis