Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Expedia.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
128 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2023

Hôtel cosy. Très propre. Personnel au petits soins. Possibilité de réserver une place de parking. Beaucoup de restaurants dans les environs. Très bien situé à proximité de la grande place de Mouscron

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2023

Cher GoPlaces67017184100,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié divers aspects de notre établissement.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons continuellement de fournir un service attentionné et de qualité, et vos commentaires nous encouragent à persévérer dans cette voie.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre hôtel confortable et propre. L'hygiène et le bien-être de nos clients sont des éléments essentiels que nous prenons très au sérieux.

La possibilité de réserver une place de parking est une commodité que nous sommes heureux de fournir pour rendre votre séjour plus pratique. Nous comprenons l'importance de la facilité de stationnement, surtout lorsqu'on explore une ville.

En ce qui concerne notre emplacement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la Grand Place de Mouscron ainsi que la variété de restaurants dans les environs. Nous nous efforçons de choisir des emplacements stratégiques pour que nos clients puissent profiter au maximum de leur séjour.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Mouscron.

Didier De Weerdt

Avis écrit le 14 octobre 2023

L'emplacement est idealement situe a quelques pas de la place. L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, propres et confortables, la decoration est soignee et epuree, une attention particuliere est portee sur la consommation ecoresponsable... que de avantages a sejourner dans cet excellent hotel !!! Je recommande sans reserve....

Conseil sur les chambres : Emplacement ideal pour visiter la ville, rien a faire que poser ses valises, parcourir les rues, flaner et visiter
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2023

Cher(e) bouletcat

Nous vous remercions chaleureusement pour votre merveilleux avis sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Il est agréable de constater que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel idéalement situé, à seulement quelques pas de la place. Notre équipe s'efforce toujours de garantir un accueil chaleureux et convivial, et il est gratifiant de lire que vous avez ressenti cette atmosphère lors de votre séjour.

Nous sommes également ravis que les chambres spacieuses, propres et confortables aient contribué à rendre votre séjour des plus agréables. La décoration soignée et épurée de nos chambres est le résultat d'un travail attentif pour créer un environnement relaxant et apaisant pour nos clients. De plus, nous sommes engagés dans la promotion de la consommation écoresponsable, et nous sommes ravis que vous ayez remarqué nos efforts en ce sens.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir recommandé notre hôtel sans réserve. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous espérons que votre prochain séjour sera tout aussi agréable que le précédent.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins particuliers ou des demandes spécifiques pour votre prochain séjour. Nous sommes là pour vous offrir une expérience mémorable.

Encore une fois, merci pour votre avis positif et pour avoir choisi notre hôtel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.

Didier De Weerdt

Avis écrit le 27 juillet 2023

Un séjour de charme, situation centrale à Mouscron, parking privé, personnel accueillant, souriant et disponible, chambre tout confort et calme, et pour couronner le tout, un petit déjeûner gourmand ! Rien ne manque !

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Cher André

merci pour votre feedback, cela fait bien plaisir à toute l'équipe

Avis écrit le 14 juillet 2023

Très bon séjour, l'ensemble du personnel est chaleureux, chambre agréable, le thème de décoration est très original, chercher le drapeau..., le miel de l'hôtel excellent. Merci des conseils avisés de Clémentine. Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2023

Chère V2584FPnathaliet

merci pour votre rating de 5/5, cela fait bien plaisir à toute l'équipe

Avis écrit le 25 juin 2023 par mobile

Excellent hôtel idéalement situé, avec une belle décoration très originale sur le thème des ateliers de textiles, le personnels est au top et très professionnel, le petit déjeuner varié et délicieux, je conseille fortement cet hôtel pour une escapade à Mouscron, nous y sommes allés dans le cadre d une réunion travail de mon mari, mais pour une escapade en couple, cet hôtel est parfait. Nous avons pu recharger notre véhicule électrique avant de reprendre la route, c est un point très positif en plus pour nous.
Nous le recommandons vivement.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2023

Chère Florence

merci pour votre retour sympathique, c'est vraiment gentille de votre part