Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
silver

Week-end en amoureux

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024
Nous avons passé un très bon séjour, fort agréable bien situé dans le centre de mouscron, hôtesse d'accueil à l'écoute, la chambre est spacieuse et confortable, l'espace sauna est propre. Le petit déjeuné offre pas mal de choix. Je recommande cette hôtel.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 5 semaines

Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Votre satisfaction concernant notre emplacement central à Mouscron, l'accueil chaleureux de notre réceptionniste, la taille et le confort de nos chambres ainsi que la propreté de notre espace sauna nous fait très plaisir. Nous sommes également heureux que notre petit-déjeuner varié ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Propriétaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
        Restaurant
        Afficher plus d'hôtels à Mouscron
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 8 avril 2024

Très bon accueil.Chambres confortables et literie au top. Chambres bien équipées sèche cheveux , table à repasser plateau de courtoisie petit déjeuner de qualité varié sucré salé . Hôtel bien situé près d.une grande place . Parking sécurisé.

Date du séjour : avril 2024
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Cher Stéphane

C'est formidable de lire un avis aussi positif sur votre expérience à l'hôtel ! Il semble que vous ayez apprécié tous les aspects de votre séjour, ce qui est toujours agréable à entendre.

L'accueil chaleureux que vous avez reçu est certainement un élément clé pour commencer votre séjour du bon pied. De plus, il est essentiel de se sentir bien dans sa chambre lorsque l'on voyage, et je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé les chambres confortables et que la literie était au top.

La présence d'équipements pratiques tels que le sèche-cheveux, la table à repasser et le plateau de courtoisie ajoute certainement une valeur supplémentaire à votre expérience. Il est toujours appréciable de disposer de ces commodités pour rendre votre séjour plus confortable.

Quant au petit-déjeuner, il semble avoir été un vrai régal avec sa variété de choix sucrés et salés. C'est un excellent moyen de commencer la journée du bon pied.

L'emplacement de l'hôtel près d'une grande place et le parking sécurisé sont également des atouts appréciables qui ont sûrement contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.

Merci d'avoir partagé votre expérience positive, cela aidera sûrement d'autres voyageurs à choisir un hébergement de qualité lors de leurs déplacements

Bien à vous

Avis écrit le 17 février 2024

Chambre tres propre , tres spacieuse, le lit mega confortable et tres grand , le petit dejeuner etait parfait . N hesitez pas , seulement a 30 min de lille , nous sommes ravis .
        Nous n 'hesiterons pas a revenir , jolie decouverte avec Bongo . Service super

Conseil sur les chambres : Rien a dire c etait parfait .
        Date du séjour : février 2024
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2024

Cher(e) Sherpa23429415585

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous a été des plus agréables.

Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié la propreté et l'espace de votre chambre, ainsi que le confort exceptionnel du lit. Notre équipe attache une grande importance à maintenir des standards élevés en matière de propreté et de confort, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

De même, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner parfait. Nous nous efforçons de proposer une sélection variée de mets de qualité pour satisfaire les goûts de tous nos clients.

Nous sommes également ravis que notre emplacement à seulement 30 minutes de Lille vous ait convenu. Nous sommes en effet idéalement situés pour ceux qui souhaitent explorer la région tout en bénéficiant du calme et du confort de notre établissement.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez découvert notre établissement grâce à Bongo et que vous avez été satisfaits du service offert. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service attentionné et de qualité à tous nos clients, et vos commentaires sont une véritable récompense pour nos efforts.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous vous remercions de votre recommandation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réservation future, nous serions ravis de vous assister.

Avis écrit le 15 janvier 2024

Magnifique hôtel, Accueil au top, Personnel très professionnel et agréable, Belle chambre bien équipée et chauffée, Literie confortable, Sauna irréprochable, Petit déjeuner très copieux
        Propreté 100/100

Date du séjour : janvier 2024
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2024

Cher 617aur_iel

Je suis ravi de lire votre avis positif sur notre hôtel !

Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié différents aspects de votre séjour.

L'éloge de notre accueil chaleureux et professionnel ainsi que la mention du personnel agréable nous réjouissent particulièrement. Nous nous efforçons continuellement de garantir un service de qualité et d'assurer le bien-être de nos clients.

Votre satisfaction à l'égard de la chambre, avec sa belle décoration, ses équipements complets et le confort de la literie, est extrêmement gratifiante pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du sauna, et nous vous remercions d'avoir souligné sa propreté irréprochable.

Enfin, votre appréciation du petit-déjeuner très copieux nous encourage à maintenir nos standards élevés en matière de restauration.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, et restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion supplémentaire. Merci encore !

Didier De Weerdt
        propriétaire

Avis écrit le 26 décembre 2023

Vous avez tous les critères réunis pour être un hôtel qui se rapproche de la perfection. Le personnel est d'une amabilité infinie et les services que vous proposez sont vraiment à la hauteur de toute attente. Notre séjour a été unique!

Date du séjour : décembre 2023
        • Type de voyage : A voyagé en famille
        Didier D, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2024

Cher(e) Dream53546357745,

Un immense merci pour ces éloges qui ont égayé la journée de toute notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une expérience unique et mémorable.

Sachant que vous considérez que nous réunissons tous les critères pour être un hôtel se rapprochant de la perfection, nous ne pouvons qu'être honorés et reconnaissants pour vos aimables paroles. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et votre retour positif nous motive à maintenir et dépasser ces standards élevés.

Votre mention de l'amabilité infinie de notre personnel nous touche profondément. Nous croyons fermement en l'importance d'un service chaleureux et personnalisé, et nous sommes ravis que notre équipe ait laissé une impression si positive sur vous.

Nous sommes également ravis que les services que nous proposons aient répondu à toutes vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir des prestations de qualité, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire pleinement.

Si vos voyages vous ramènent dans notre région, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle. N'hésitez pas à nous faire part de toute demande spécifique pour que nous puissions rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Encore une fois, merci infiniment pour vos chaleureux commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 25 décembre 2023

Chambre très confortable, rien n'est laissé au hasard, tout est pensé pour notre confort et plaisir..
        Super literie 2mx2m 😊 avec matelas et oreillers grand confort.
        Grande TV, bain bulle produits de qualités..
        Nous reviendrons très certainement quand nous irons ..

Date du séjour : décembre 2023

Cher(e) Compass28737817657

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. C'est un immense plaisir de lire vos commentaires élogieux sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre très confortable et que chaque détail a été soigneusement pensé pour votre bien-être et plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et savoir que nous avons atteint cet objectif pour vous est une source de grande satisfaction pour toute notre équipe.

La mention d'une literie spacieuse de 2m x 2m avec des matelas et des oreillers grand confort (durs ou moelleux au choix) nous réjouit particulièrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre sommeil chez nous. De même, le fait que vous ayez pu profiter d'une grande télévision, d'une baignoire à bulles et de produits de qualité nous enchante.

Nous sommes honorés par votre intention de revenir lors de vos prochains déplacements. C'est toujours un plaisir d'accueillir des clients satisfaits, et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques pour votre prochaine visite. Nous sommes impatients de vous offrir une nouvelle expérience mémorable.

Merci encore pour votre aimable avis et à bientôt chez nous !

Didier De Weerdt