“UN VRAI TEA ROOM”

Moka Moka Tea Room
Classé n° 2 sur 3 Thé et café à Mouscron
Avis publié : 26 juillet 2018

Accueillis par un beau comptoir de viennoiseries, de pains et de pâtisseries, vous êtes certains d'y passer un agréable moment. Le service est souriant et efficace. La présence " d'habitués " est évidemment un gage de garantie et avec les enfants, les crêpes ou les gaufres selon la saison, font un malheur. Un bon point relais quand nous sommes de passage à Mouscron où malheureusement, les derniers commerçants présents se débattent comme des fous pour survivre. En particulier, ce tea room qui a dû subir une ennième reconstruction de la voirie. Bon courage et bravo pour votre prestation.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Accueil agréable, mais réservé. Ce Tea Room propose des produits maisons et de qualités. Le cadre est propre et épuré (terrasse sympathique en été). Prix un peu élevés, mais justifiés dès la première bouchée. Ce lieu manque toutefois d'un peu de vie en comparaison de sa grande soeur la boulangerie Hanssens (même proprio). A refaire.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Petit tea room agréable
Bon café et crepes
Les enfants se regalent, c'est ce qu'il manquait au centre. Politesse et propreté

Date de la visite : septembre 2015
Benoit H, Responsable commercial de Moka Moka Tea Room, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2015

Merci Madame pour votre avis. Nous travaillons en famille et nous aimons le bon, le frais. C'est pourquoi les glaces sont toutes faites maison, les pâtes à crêpes et gaufres aussi, le café est servi dans les règles de l'art et la pâtisserie et la boulangerie sont MAISON : bref, merci encore d'avoir apprécié notre établissement, et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Moka Moka Tea Room ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Moka Moka Tea Room ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.