“CONFIRMATION”

Hanssens Boulangerie Pâtisserie
Catégorie de prix : 3€ - 6€
Description : Quiches maison, sandwichs garnis de qualité, fromages affinés et servis avec soins et conseils, boulangerie artisanale, pâtisserie de qualité, biscuits et gâteaux maison, ...
Avis publié : 26 mai 2021

De passage dans notre région d'origine, nous en avons profité pour passer à la boulangerie. Accueil toujours aussi sympathique. En plus du pain, nous n'avons pas pu résister à quelques pâtisseries avant de repartir. Une étape à retenir...

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 30 septembre 2019

attention c est une patisserie la qualité des gateaux le choix les demandes spéciales tous est possible concernant les prix faut bien payer le service mais attention a ne pas trop monter

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 juillet 2019

Nous avons gouté aux pains spéciaux ainsi que les patisseries tous est fait maison, chocolat travaillé personnelement.
Nous conseillons vivement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 août 2018

Lorsque l'on fêtait un anniversaire sur mon lieu de travail, à chaque fois, c'était la tarte à la rhubarbe, spécialité maison, que je recommande.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

le patron est très hautain il ne tient pas vraiment compte des souhaits des clients il manque très vite de la marchandise en début d'après-midi c'est rarement bien achalandé

Date de la visite : avril 2018
Benoit H, Gérant de Hanssens Boulangerie Pâtisserie, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Si c'est bien vous que j'ai eu au téléphone hier, qui me fait remarquer qu'il n'y a Plus de pistolets en début d'après midi, que ce n'est pas la première fois que ça arrive... etc....
Alors je suis désolé, mais oui cela arrive quand on travaille avec du frais, avec des pistolets qui ont 12 heures de fermentation, qu'on ne sait pas en recuire en 15 minutes comme les m.... congelées que vous pouvez trouver en grande surface ou dans les chaînes de type Panos et autre.
Cela vaut aussi pour notre viennoiserie et les pains artisanaux.
On ne peut pas faire de la qualité ET de la quantité.
Quand vous aurez compris cela vous aurez déjà avancé dans votre analyse basique et me mettre 3 étoiles en critiquant gratuitement le fait que le magasin est mal achalande....
On fait un VIS MA VIE quand vous voulez petit pleurnichard qui se cache derrière TripAdvisor
Alors si vous pensez que j'ai été hautain hier, sachez que ce n'était qu'une réponse égale à votre coup de fil prétentieux
Sur ce, pas besoin de me répondre, j'imagine déjà votre réponse et maintenant vous connaissez mon avis aussi....

Benoit Hanssens
Le prétentieux fatigué. ...

Les voyageurs ayant consulté Hanssens Boulangerie Pâtisserie ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Hanssens Boulangerie Pâtisserie ?