“Le top à Mouscron”

Hanssens Boulangerie Pâtisserie
Catégorie de prix : 3€ - 6€
Description : Quiches maison, sandwichs garnis de qualité, fromages affinés et servis avec soins et conseils, boulangerie artisanale, pâtisserie de qualité, biscuits et gâteaux maison, ...
Avis publié : 14 août 2022

Excellentes glaces et patisseries
Bons pains
Très beau choix de fromages affinés servis avec conseils avisés du patron
Accueil chaleureux

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 26 mai 2021

De passage dans notre région d'origine, nous en avons profité pour passer à la boulangerie. Accueil toujours aussi sympathique. En plus du pain, nous n'avons pas pu résister à quelques pâtisseries avant de repartir. Une étape à retenir...

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 30 septembre 2019

attention c est une patisserie la qualité des gateaux le choix les demandes spéciales tous est possible concernant les prix faut bien payer le service mais attention a ne pas trop monter

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 juillet 2019

Nous avons gouté aux pains spéciaux ainsi que les patisseries tous est fait maison, chocolat travaillé personnelement.
Nous conseillons vivement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 août 2018

Lorsque l'on fêtait un anniversaire sur mon lieu de travail, à chaque fois, c'était la tarte à la rhubarbe, spécialité maison, que je recommande.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Hanssens Boulangerie Pâtisserie ont aussi consulté

Luingne, Mouscron
Mouscron, Hainaut Province

Vous connaissez Hanssens Boulangerie Pâtisserie ?