Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
234 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
234 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
eDreams
Expedia.com234 $US
Orbitz.com234 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
526 résultats
Note attribuée
266
181
51
20
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
266
181
51
20
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 526
Avis écrit le 5 juin 2021

Très bel établissement ,personnel au top et très gentil
Nous n’avons pas pu profiter de la terrasse pour les repas mais un Room service avec des plats de qualité
très bel espace détente
Nous y reviendrons sans hésitation

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Ambassador542931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2021

Un tout grand merci pour votre agréable commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Nous vous souhaitons un beau dimanche.
Très cordialement,

Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Bel hôtel et belles infrastructures dans l'ensemble.
Le wellness est bien équipé.
Malheureusement, le personnel n'est pas professionnel, du moins pas pour des standards 4*.
Accueil correct à l'arrivée mais... Pourquoi demander de payer directement la chambre et prendre en plus une garantie sur la carte de crédit? Les temps sont durs mais bon...
Lors de notre arrivée dans le hall de notre étage à 15h, tous les plateaux des petits déjeuners servis en chambre le matin étaient encore disposés devant chaque porte. À 15h!
Le seau d'eau de nettoyage de la femme de chambre: un seau de mayonnaise vide... Chic !
Qualité de la literie moyenne. Oreillers pas du tout confortables et couette synthétique bas de gamme.
Repas du soir au restaurant Umami plus que moyen.
Covid 19 oblige, en terrasse. Par temps frais, pourquoi ne pas disposer quelques chauffages de terrasse? Allé, l'investissement n'est pas non plus énorme et peut toujours servir! 4* vous avez dit...
Service au restaurant assez amateur. " Maître d'hôtel" vraiment pas pro. Toujours devoir redemander des choses déjà commandées, c est usant. Le personnel court dans tous les sens et il y avait tout au plus 25 clients.
Repas assez moyen: abricots-burrata, ça ne matche pas du tout! Burrata qui plus est de mauvaise qualité.
Boulets liégeoise, déjà mangé de meilleurs et arrivés tièdes, peu de frites en accompagnement.
Verre de vin commandé en début de repas jamais arrivé.

En clair, un bel hôtel, un bel outil de travail mais un gros problème au niveau du service, du personnel.
Dernière remarque, dans une région très fréquentée par des néerlandophones, ne pas pouvoir s'exprimer un minimum à ses clients dans leur langue est vraiment regrettable!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 616matthiasl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Bonjour Matthias,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre feedback concernant votre séjour.

Nous sommes tenus d'effectuer le paiement des chambres lors du check in mais aussi de demander une caution ou un numéro de carte de crédit pour garantir les extras éventuels; cela par sécurité. Malheureusement, plusieurs clients ont déjà quitté notre établissement sans payer. Nous ne souhaitons évidemment plus que cela ne se reproduise. Cette procédure est d'ailleurs de plus en plus répandue aux sein des établissements hôteliers belges.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les plateaux aux étages, nous avons mis en place diverses actions pour que cela n'arrive plus.

Vos diverses remarques concernant la qualité du repas et du service ont également été entendues et transmises au département concerné.

Notre personnel de réception s'exprime en français, anglais et néerlandais (allemand, russe et espagnol pour d'autres), nous tenterons de former notre personnel de salle au néerlandais dès que nous le pourrons.

Sachez que nous prenons à coeur les avis de notre clientèle, tous ces retours sont notre moteurs pour pouvoir avancer et nous améliorer.

Si vous souhaitez en discuter, nous vous invitons à nous contacter par mail, à l'adresse contact@r-hotel.be à l'attention de notre direction.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes et vous souhaitons tout de même une agréable semaine.

Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2021

Magnifique séjour passé avec ma compagne.
Nous avons eu la chance de prendre le repas en terrasse. La nourriture était excellente et l’ensemble du personnel très amical.
Nous avions également réservé des massages, et nous avons passé un incroyable moment détente en duo.
L’hôtel est très moderne et les chambres sont spacieuses.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour en amoureux.
Nous nous réjouissons de pouvoir re planifier un séjour au sein de cette infrastructure.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci N5415ZTjordand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2021

Bonjour Jordan,

Nous vous remercions vivement pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein du R hotel experiences fut une réussite !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Nous vous souhaitons une belle journée,

Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2021

Excellent hôtel, agréable accueil, personnel aux petits soins et sympathique, chambre spacieuse et très bien équipée, piscine assez grande pour nager. Tout est réuni pour passer un moment inoubliable.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci castel7779
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2021

Bonjour Castel,

Nous vous remercions vivement pour ce très beau commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au sein du R hotel experiences.
Nous vous souhaitons une très belle fin de dimanche,
Très cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2021

Je recommande cette hôtel, très propre, les chambres sont confortables, le personnel est sympathique et serviable...
Le petit déjeuner est très correct
Belle expérience, nous avons adoré cette hôtel ! ☺️

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci annecharlottedu25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2021

Bonjour Anne-Charlotte,

Nous vous remercions pour votre séjour au R hotel experiences et pour votre aimable commentaire.

Nous espérons vous revoir bien vite et vous souhaitons une très belle fin de semaine.

Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis