Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity192 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

+Établissement agréable avec des installations confortables et modernes

+qualité de la literie

+Propreté et entretien des installations

+Petit déjeuner varié et de qualité

+restaurant de qualité

+espace Welness

- Dommage que l’espace welness est à partager avec une clientèle extérieure
( bruit et monde à certaines heures)

-le Bar n est pas ouvert toute la journée , oblige d attendre 17h pour boire un verre c est regrettable …

-pourquoi ne pas louer des vélos pour la clientèle de l hotel?

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre feedback. Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettons aux services concernés. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire à toutes vos demandes. Nous adaptons nos services grâce aux avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Anaïs

Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

Accueil correct à 13h
Sans annoncer le prix du brunch
Belle table bien situé
Buffet simple peu de choix aux entrées .
Le chaud peu visible car sous cloches
Peu envie .. boulettes sauce tomate, friture chinoise, poissons ..,porc en sauce,pâtes, œuf et bacon
Le homard servi froid au buffet chaud avec obligation de présenter un ticket !
Dessert moyens
Service empressé pour débarrasser et non renouvellement des couverts..
Les verres de vins choisis a 9€ le verre étaient bons,ouf
Le pains extra, le café aussi
Addition 121 € pour deux
Dommage ce n est pas suffisamment de niveau qualité
Pourtant 2 visites précédentes au restaurant le soir c’était très bon
Vraiment il y a un réajustement a faire
Simple avis.
Nb les tenues .. chemises et costume du maître d hôtel pourrais être ajusté à sa taille.
Personnel ok mais sans style.
Difficult métier je sais c est pq je donne mon avis
Je reviendrai au resto mais pas au brunch
Cordialement

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2021

Bonsoir Zizic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous prenons bonne note de votre avis concernant notre brunch, ainsi que la tenue vestimentaire de notre personnel de salle.
Nous transmettons votre remarque à notre direction, qui soyez-en sûr, mettra tout en oeuvre afin que nous puissions nous améliorer.

Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre repas,

Avis écrit le 5 décembre 2021 par mobile

Petite nuit off à deux grâce à un bon cadeau. Accessibilité parfaite, grand parking. Hôtel contemporain. Accueil pourrait être un peu plus chaleureux. Très belle chambre bien équipée. Beau spa, mais assez cher (15€ la demi-journée pr personne). Beau buffet petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2022

Bonsoir Christelle,

Nous vous remercions vivement pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que cette nuit de repos vous ait plu !

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement et vous souhaitons une très belle année 2022 !

Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Nouvelle visite dans cet établissement, et toujours autant de satisfaction.

Le cadre est calme et serein, et la chambre et ses grandes baies vitrées donnent l'impression d'être en totale immersion dans la nature.

La chambre était impeccable, spacieuse et bien équipée. Le wellness très agréable, de même que le petit déjeuner.

Nous avons, comme à notre habitude, profité du bar en soirée. Ce fut le seul bémol cette fois : la musique y était tellement forte qu'on avait du mal à s'étendre.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2021

Bonsoir msdu59,

Un tout grand merci pour votre agréable commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Nous transmettons votre excellent retour auprès de notre équipe.

Très cordialement,

Avis écrit le 13 août 2021

Très déçus. Lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons réalisé (leur site est à ce niveau assez obscur, la piscine fait bien partie du Wellness) que la piscine est interdite aux enfants / adolescents de moins de 14 ans. Effectivement, nos deux filles n'ont pas été autorisées à y entrer alors que nous allions dans cet hôtel uniquement pour profiter de cette installation

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Bonjour Marie-Noelle,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour.

Comme nous vous l’avions déjà indiqué sur place, nous vous avions informé des conditions d’accès à notre espace wellness à l’avance, via le mail de confirmation de réservation. Nous sommes dès lors surpris que vous n’ayez pas prêté attention à ce point étant donné le but de votre réservation.

Nos chambres, notre restaurant, notre espace lounge, ainsi que les balades à effectuer dans la région plaisent pourtant beaucoup à notre clientèle ; il est dommage de ne pas en avoir tenu compte.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons un agréable week-end,